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Bonsoir ,
J'ai un super gros problème avec l'INS de concorde FsLabs.
J'explique :
Habituellement je charge toujours l'avion en mode " Cold and Dark " donc eteint , et j'allume moi même l'avion avec les procédure . manque de bol depuis 4jour l'INS bug , ils veulent s'aligner en mode NAV , mais quand j'enclenche le pilote auto , il ce désenclenche directe . comme si l'INS a mal charger alors que pourtant ils montrent bien qu'il sont aligné.
Pensant que c'était un problème liée a FSX , j'ai tout desinstaller et réinstaller ... problème non résolu . j'ai desinstaller et réinstaller une dizaine de fois le Concorde x avec les INS , problème toujours pas résolu et je commence a péter un gros câble sur cette avion .. qui ma coûter extrêmement cher .!
Si quelqu'un aurait une solution pour moi sa me ferait plaisir .
Merci d'avance.
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fsuipc ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
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Rebonsoir,
comment sa Fsuipc ?
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Fsuipc est un module qui permet, entre autres, d'assurer certaines connections entre des addons un peu sophistiqués et FSX qui ne se font pas forcément de base.
Peut être as tu oublié de le réinstaller.
Sinon consulte la documentation à propos de l'installation, il arrive qu'on omette un simple détail qui change tout
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
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Fsuipc est bien installé , et l'instalation je suis sur que j'ai fait aucune erreur vue que en plus l'instalation de concorde ce fait avec un simple EXE.
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as tu réinstallé les services packs ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
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Oui.
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Bonjour,
Quand tu fais l'alignement tu le fais bien moteurs éteints et frein de parc mis?
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
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Salut Kopek :
Oui je le fait avec moteur eteint et frein serré , mais le truk c'est comme j'ai expliquer les INS s'alignent quand même , mais quand je fait le test des AP1 & AP2 , quand je les enclenche ils se desenclenche direct comme si les INS n'était pas aligner alors que pourtant elle le sont . et quand elles sont aligné les AP1 et 2 ne sont pas sensé de desenclencher .
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Bonjour,
A quel moment fais-tu ces tests AP?
Durant la préparation cockpit, le dégagement automatique des PA ne dépend pas de l'état des INS.
il est normal qu'ils se désengagent même INS alignées.
Les INS Se placent d'abord en mode Standby: on entre les coordonnées présentes sur les 3 CDU's.
Puis on passe en mode ALIGN jusqu'Ã l'allumage des 3 voyant verts.
Enfin on passe en NAV.
Je reste à ta disposition
Amicalement
Pierre
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Bonjour Pierre .
Le teste des AP je l'effectue une fois que les 3 INS sont sur NAV , et une fois que le concorde est entièrement allumé y compris les moteurs . J'ai toujours fait comme sa, sa a toujours marché mais depuis un certain temps sa ne marche plus .. c'est sa que je comprend pas .
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Les CDU sont-ils sur la position POS?
Vérifier que le bouton AUTO PILOT TURN est au neutre.
Dernière modification par Pierre95 (28-04-2012 11:46:57)
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je croit que je vient de trouvé d'ou venait le probleme ...
Un pote a moi ma dit de mettre ( sur l'Overhead ) les O&M élevons - IN élevons et le Rudder sur " BLUE " car ils étaient sur " MECH " , je les ai mis sur BLUE et les AP fonctionnent . C'est bizarre ... pourtant je les avait toujours laisser sur MECH et sa marcher toujours comme sa , mais maintenant il faut que je mes les élevons et rudder sur BLUE pour que les AP fonctionnent ...
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Pour avoir testé toutes les étapes de préparation cockpit, en suivant les procédures du TU, les PA s'engagent bel et bien.
Jette un coup d'oeil sur le tuto que j'ai écris pour FS-Tutoriels.com (pour SSTSIM mais qui rest valable pour nombre de manips sur le FSLabs)
Bizzare!!
Amicalement
Pierre
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