Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Boeing 737-300 - Procedures completes
http://www.youtube.com/watch?v=f8brILGlRK8&feature=related
Bonne soirée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Bonsoir,
Merci pour le lien et pour le beau voyage que cela m'a permis de faire. C'est pas tous les jours qu'on a la chance de aire le vol dans la cabine de pilotage. J'ai découvert également quelles sont les manœuvres que les pilotes devraient faire en cas de problème. En prime nous avons eu droit à une explication des instruments moteur. Que peut-on demander de plus? ... prendre les commande par exemple (rires)
Bonne soirée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Merci pour ce partage
J'avais eu cette video en VHS avec un coffret addon de FS2000 si mes souvenirs sont bons, et avec un grand regret j'ai mis a la poubelle cette cassette n'ayant plus le moyen de la visionner.
je viens de la retrouver avec grand plaisir
Dernière modification par hypocrasfd (28-04-2012 21:58:09)
La différence entre les adultes et les enfants c'est le prix de leurs jouets.
Bonjour à tous,
Je m’amuse toujours de voir avec quelle célérité les fils de discussion qui mentionnent le fameux patch no CD pour FS2004 sont verrouillés.
Mais ici, un individu fait une copie d’un CD de ITVV, le balance sur internet et personne ne s’offusque; bien au contraire.
Comme quoi, la copie de fichiers audio ou vidéo est bien rentrée dans nos mœurs.
A méditer !
Excellente journée à tous,
Dominique
........ fait une copie d’un CD de ITVV......
Jusqu'à ce que tu l'écrives on ne le savait pas
Dernière modification par Phaéton (30-04-2012 09:49:29)