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Bonjour! Je constate qu'avec le boeing 747-8f d'EMIRATE (téléchargeable sur le site http://www.rikoooo.com/fr/ ) demande les volet sortit d'un cran (flaps 1) pour maintenir 250 noeud car si non l’appareil à un assiette trop élevées. Alors bien sure la charge du fret est au maximum mais la quantité du fuel est normal pour l'atterissage. Va vitesse d’atterrissage est de 160 noeud. J'ai vérifié su youtube (http://www.youtube.com/watch?v=F8K3eG47Y0A) avec un 747-400F chargé en fret l’atterrissage est de lordre de 160 noeud donc là sa va. C'est la vitesse en lisse qui me gène. Est ce réaliste de devoir sortir les volet pour voler à 250 noeud avec un b747?
Auriez vous une classification sur la vitesse de lisse minimal et maximal de plusieurs appareils? J'ai déjà chercher sur IVAO section instruction "Performance des aéronef": il est dit que pour la plus part des avions, la vitesse de lisse est inferieur à 220 noeud. Donc je trouve l'écart très important.
Dernière modification par mikayenka (28-04-2012 15:07:48)
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J'ai posé une question similaire il y a quelques temps.
Tu trouvera peu être ta réponse ----> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=40554
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bonjour,
pose la question sur le forum de R........o , et puis tu leur demanderas comment se débarrasser d'éventuels "saloperies" qui mettent le brin dans FSX avec leur installateur automatique
à bientôt
bruno
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