Vous n'êtes pas identifié(e).
Prenons l'aventure en route, au dessus du détroit d'Hécate, en route vers Bella Bella.
Le lendemain à Bella Bella, je regarde la météo. Le plan est de partir vers l'est par dessus les montagnes, vers Anahim Lake.
J'ai réussi à prendre de l'altitude et à trouver un rayon de soleil...
... mais il fait vraiment moche dans les fjords en dessous...
... et je décide de m'arrêter à Bella Coola. On verra demain si il fait meilleurs.
A suivre....
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
Suite.
Il ne fait pas meilleur, mais je repars quand même. Ca ira mieux sur les plateaux de l'autre coté des montagnes.
Il y a des trous dans la couche, je vais pouvoir essayer de passer au dessus.
(ces montagnes sont superbes !)
Me voilà on top, et coup de bol un trou me révèle un de mes points de repère : le glacier de Monarch. Ou Jacobsen, c'est difficile d'être certain.
Et voilà les plateaux de Colombie Britannique.
En descente vers Anahim Lake, ma prochaine étape. Il va falloir penser à fermer les volets de capot.
A suivre...
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
très belle série
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)