Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour, soyez indulgents c'est mon premier envoi du genre, en général je ne les reds pas publics, j'envoie les liens aux Amis des Voilures Tournantes.
Dans le même temps voici mon Projet Mc Kinley réussi hier soir !
Projet initial, départ d'Anchorage vers TALKEETNA par la route (Bus). De cet aérodrome, reco en Pilatus pour installer un camp de base, faire le sommet en B3.
Plus détaillé.
Voici le lien direct (à regarder en Diaporama de préférence.......
https://picasaweb.google.com/110406052406384596601/ExpeMacKinleyReussie?authuser=0&feat=directlink
A plus, amitiés, Maneix.
Mecnav65.
Dernière modification par Mecnav65 (05/05/2012 12:00)
Hors ligne
Bonjour Jean,
J'aime beaucoup ce reportage sur cette expédition. C'est l'un des avantages de la simulation de vol de nous permettre d’imaginer être membre d'une telle expédition. Ces voyages virtuels nécessitent, comme leurs pendants réels, une bonne préparation. Il faut comme tu l'as fait acheminer des vivres, matériel et carburant à un camp de base. Puis c'est la tentative de se poser au sommet du mont. En virtuel nous avons l'avantage de pouvoir refaire plusieurs tentatives sans contraintes de budget ou d'échéancier. Profitons-en.
Grand merci pour ces merveilleuses aventures
Benoit
PS Le lien que tu nous a donné ne fonctionne pas chez moi. J'ai repris celui que tu nous as donné dans un autre fil de discussion
https://picasaweb.google.com/110406052406384596601/ExpeMacKinleyReussie?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLao-s_k35ekIg&feat=directlink
Dernière modification par bmd (01/05/2012 15:03)
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Hors ligne
Bonsoir Manolo,
C'est un grand honneur pour moi de lire ton commentaire élogieux, mais je ne suis qu'un -petit- débutant avec GMAX ! Cela m'amuse de "créer modestement" des missions fictives ce genre cela me fait passer le temps et surtout d'essayer de faire plaisir gentiment. Avec les Mesh et Landclass que nous avons à disposition plus les outils Gmax SDK etc........cela deviens réellement un virus, mon rève : créer des scènes !
Je te souhaitele bonsoir , avec mes amitiés,
à bientôt,
Maneix.
Hors ligne
Pages 1