Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous messieurs,
après un petit stage d'une quinzaine de jours a l'hosto, je suis actuellement en traitement de 6 mois, enfin bref....
Pas d’inquiétude, malgré des petits souci de santé le projet alpha n'est pas abandonné tout au plus ralentit....Je suis un dure a cuire et en aucun cas ne lâche l'affaire.
i be back..=8=8=8
Bon rétablissement
Justement je me demandais ce qui se passé :p
Très bon rétablissement à toi.
Je me joins aux autres pour te souhaiter un très bon rétablissement !
Amicalement,
de retour, je suis dans la stupeur ! bon rétablissement et surtout courage, pense à toi surtout la simu c'est de la simu !
je remonte le lien ! pas de nouvelles, comment va notre concepteur ? vraiment trop nul de profiter d'un bon partage et ensuite de ne plus rien dire parce que le copain virtuel est fatigué !
Bonjour,
Je fais une incursion furtive juste pour expliquer pourquoi il est si difficile de concevoir un Alphajet,c'est sans doute un des avions les plus difficile a modéliser !
Malheureusement,les courbes de cette avion se sont pas si intuitive que ca,sinon on trouverait une ribambelle de versions !
Merci de respecter le temps qu'il mets a le concevoir.
l m'a fallu plus de 2 ans a concevoir mon Alphajet.Alors laissez lui du temps et ce,avec ses problèmes de santé.
Cdt
Laurent
Dernière modification par lolo-ba705 (15-11-2012 15:11:38)
Un avion c'est bien, la santé c'est mieux.
En espérant qu'avec le temps tes ennuis soient du passé et que tu puisses te remettre à ta passion .
[HS]
Bonsoir Lolo,
Content de te revoir sur les ondes, cela faisait un bail et honnêtement je regrette un peu tes topics et des modélisations soignées. Reviens-nous plus souvent, cela me fera plaisir
[/HS]
Dernière modification par Lagaffe (15-11-2012 17:22:51)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Bonjour a tous,
Lagaffe,
Je sais pas trop.ces histoires m'on beaucoup échaudé.
On verra....Merci pour ton acceuil.Ca me fais plaisir.
A+
Lolo
Dernière modification par lolo-ba705 (16-11-2012 13:26:07)
Je prenais simplement des nouvelles d’un passionné qui a engagé un superbe travail, alors plutôt que l’envoyer aux oubliettes, un petit mot de sympathie de temps en temps, ça ne coute rien, même si le projet est dur et loin………et même si le Gadjet à + de 30 ans !
Bonjour a tous, afin d'avancer dans le projet alphajet, nous recherchons une aimable personne capable de nous expliquer :
-le rôle
-le fonctionnement
-la symbologie
de ceci :
[img align=c]http://img29.imageshack.us/img29/2102/alphajetwalkaroundcockp.jpg[/img]
En vous remerciant
Dernière modification par gudule (10-01-2013 18:54:41)
Bonsoir d'après un de mes amis pilote de chasse et ancien instructeur alpha jet à Cazaux il s'agirait d'une version belge qui constitue une version française modernisée. Cela pourrait être une centrale à inertie et son panneau de programmation.
Peut être que quelqu'un ayant des connaissances au niveau de l'ETO de Cazaux pourrait apporter une réponse plus fouillée
Dernière modification par Ottstef (11-01-2013 19:35:47)
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
merci pour ton retour, effectivement ce n'est pas une version française et dsl je peux pas en dire plus