Vous n'êtes pas identifié(e).
La qualités et les angles des photos sont vraiment impressionnantes, bravo à toi, on en veut encore !
La photo avec les prises électrique (et les gouttes d'eau) et celle avec la poignée du Beechcraft sont sublimes, à mon goût.
J'ignorais qu'on pouvait fermer à clé, comme sur une bagnole !
Merci Jujug.
ou pas !...
Superbes photos!!
Haaa, si je pouvais....parce que j'ai matière à faire!
Lenflure, oui, certains avions (surtout les moins gros)....les seuls "gros" que j'ai vu avec serrure sont les 310/340 du COTAM.
Morgurgh, pour les pneus, si! ce sont les rainures Mais les tolérances varient d'une compagnie à l'autre
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Pour éviter le blues de Jujug je laisse un commentaire mais inutile que je précise ce que je pense de ces photos !
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Je passe sur ce forum à peu près une fois par mois, juste pour voir tes photos !
Je me tape 20 pages d'un coup et malgré une connexion internet hyper lente (c'est l'Afrique :p ), j'attends que toutes tes photos chargent pour les regarder et rêver un peu.
Je ne peux pas poster tous les jours, comme beaucoup de gens d'ailleurs, mais sache que je te remercie pour le temps que tu passe à prendre des photos et à les partager avec nous pour notre plus grand bonheur.
Continue à nous faire rêver, et à dans 1 mois
Merci à tous de votre passage !
Jerry on va faire une pétition à ton patron pour qu'il te laisse faire des photos !
Par contre je pense qu'a Paris tu n'aura pas cette vue sur les Pyrénées :
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Merci à vous !
Dernière modification par Jujug (02-05-2012 11:20:41)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
je n'ai rien d'autre à ajouter
Tip top!
Hé non, je n'ai pas la chance d'avoir les Pyrénées en arrière plan....
Jerry
Si ça vous plait je continue !
A+
Mes photos sur Twitter
je me répète là nan???
rohhhhhhhhhhhhhhhhhh
PinK
Bonsoir,
voici encore quelques photos :
et puis des photos de l'un des rares A320 Vueling avec des moteurs IAE, c'est un ancien avion de la compagnie Spanair qui à fait faillite en janvier :
A+
Mes photos sur Twitter
C'est moi ou alors c'est.......................................................................................................................................................... Très BEAU!!!
Dernière modification par Lulu Pilot (11-05-2012 14:51:12)
C'est toi..... puisque tu est le seul à laisser un message !
Dernière modification par Jujug (11-05-2012 18:44:26)
Mes photos sur Twitter
Hello!
Jolis, les détails!
Sympa aussi, l'Il-76, ça change!! (Vivement que je puisse spotter le 747-8F d'ABC et le SSJ d'Armavia ^^ )
Jerry