Vous n'êtes pas identifié(e).
Retouche=0 !!!
A+
Chris'
Dernière modification par firestorm (05-05-2012 12:14:54)
Windows 7 64 bits : CM Asus Maximus Extreme - Proc Q9650 a 3.000MHz @ 4.200MHz
- Cartes graphiques Asus EAH6970/2DI2S/2GD5 - DD STM3500418AS x4 - OC Coolermaster
- Ram Corsair 4 x 2 Go DDR3 PC12800 (1600MHz) - Alim Thermaltake 1200w - 1 écran Iiyama 27"
- FSX Accélération Expansion Pack - REX Overdrive - Western Digital VelociRaptor 300 Go - 1 SSD
Hors ligne
Salut
Si les images sont par ordre chronologique, ça veut dire que la 1 c'est le début du tractage ?
Bravo l'indiscipline !!!
Y'en a qui se sont fait sucrer la licence pour moins qu'ça !
Et la réponse à ta question sur l'hiver à Fayence ? t'as vu ?
Sinon, faut z'yeuter mon post sur le "réchauffement climatique ... "
au fait, tu savais qu'Enrico Macias a fait sa chanson après un vol de pente ?
je le cite :
" - Pon lon pom pom, pompez haut, pompez haut, pompez haut !!!"*
Un peu de culture, IGNARES !
a+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (05-05-2012 07:37:53)
Hors ligne
Ca "pompe" pas le vol de pente, ignare ! C'est les thermiques qui pompent !
Pour le retrait de licence, ça ne sera pas nécessaire, le DG-600 en vol dos doit avoir moins de 10 secondes d'espérance de vie...
Bon pour les captures par contre, c'est une réussite !! Félicitations !!
Bons vols !
T.
Hors ligne
Non, j'insiste, le soucis c'est le DG-600 sur le dos... Le vol dos pendant le remorquage, si la machine est faite pour la voltige, c'est pas un soucis...
Bons vols !
T.
Hors ligne
Je savais spas qu'il y avait des plombés dans ce style,....
Mais, faut reconnaître qu'il y a aussi les fondus qui font de la voltige attachés avec des cordes
http://www.aviation-francaise.com/BRICYmeeting2010.htm
A+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (06-05-2012 20:23:36)
Hors ligne