Vous n'êtes pas identifié(e).
En passant,
J'ai discuté avec les concepteurs de Metalmesh concernant leur projet de Mirage 2000C.
Au niveau des pilotes modélisés 3D ils ont confirmé que deux options seront offertes.
Exactitude historique oblige !
- Pilote "vintage" avec casque Guéneau et masque Ulmer noir plus ancien.
et
- Pilote "récent" avec casque Gallet et masque Ulmer gris plus récent.
Bravo au Metalmesh Team pour cette attention dans le détail !
Il sera aussi possible de réaliser des "repaints" des casques !
Hiboux 47
j'espère que le mirage sera de la même ligné que le vrs superbug et compatible avec le tac pac à sa sortie!!!!!
merci pour ses nouvelles au quotidien
@+ tard
Dernière modification par aeronef (07-05-2012 17:08:53)
il existe un monde au dessus des nuages
Il sera aussi possible de réaliser des "repaints" des casques
Sympa comme nouveautée, il y a de belles oeuvres à reproduire! le dernier solo display 2000, et celui que j'affectionne particulièrement, celui d'un Cne qui était au 1/5, anciennement à la PAF et depuis à la sécurité civile sur tracker...
Un photo du train, tres tres detaille...
[img align=C]http://img43.imageshack.us/img43/3899/gearpreview.jpg[/img]
"Ze TRUTH SHALL PREVAIL!"
Qui s'y frotte s'y pique!!!
Une nouvelle image
[img align=C]http://img577.imageshack.us/img577/5081/fsxtest1.jpg[/img]
Héy les amis regarder se que l'équipe de métal2Mesh a écrit sur leur facebook a propos du 2000 ->
Bonjour Guy, nous disposons de deux anciens personels de l'armée de l'air dans l'équipe, donc attendez vous à un niveau de détail et de réalisme hors du commun. Nous veillerons à ce que la machine soit la plus conforme possible à la réalité.
Dernière modification par flash59 (20-05-2012 16:55:32)
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Ps désolé pour les fautes d'orthographe.
Waaaah, modelisation nickel de chez nickel, impatient de voir le travail sur l'ordinateur de bord...
Escadron de chasse de cambrai, depuis temps de temps que j'attendais un beau 2000 avec cette escadron mythique.
Enjoys
Dernière modification par flash59 (21-05-2012 19:27:58)
Après une semaine de vacance l'équipe Metal2Mesh a poster ses photos donc je vous fait partagé bon visionnage les amis
c'est juste incroyable, c'est tellement beau, et réaliste, je l'attend avec impatience, j'espere qu'il n'oublierons pas de l'optimisez un peut quand meme.
il magnifique vivement qu'il arrive mais sans se presser qu'il soit aussi beau quand meme
il sera freeware au moins ?
tous vos screens sont ABSOLUMENT magnifique , mais je ne poste pas de coms car sinon grosse prise de tĂŞte pour poster a chaque sujets :-)
Oui bien sûr ils travaillent gratuitement
Non payware si je ne me trompe, mais vus le travaille qu'il vont faire dessus sa ne me dérangerais pas du tout de sortir ma carte bleu
bon beh je vais devoir trouver de bon argument alors
Dernière modification par thrust 15 (06-06-2012 19:42:28)
tous vos screens sont ABSOLUMENT magnifique , mais je ne poste pas de coms car sinon grosse prise de tĂŞte pour poster a chaque sujets :-)
Vraiment incroyable, mais je reste très septique sur la fluidité du modèle vue le nombre de polygones pour p3d c'est peut être une révolution mais pour FSX hum
Si le F16 d'aerosft est fluide sur votre systeme le 2000 devrait etre tout aussi fluide voir mieux optimise.
Le modeleur serait celui qui a fait le F-16 d'Aerosoft et le F-15E d'Iris pour FSX
J'espère que cela te met en confiance pour le projet, est pour le taff sur la 2000 AfterFly !!
Dernière modification par flash59 (07-06-2012 19:36:06)