Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3
Thomas tu ne dérange personnes avec tes multiples interventions dans toutes les catégories, et ta vidéo sur le planeur est top.
tu vas quand même pas claquer la porte du forum, pour une petite engueulade !? on est 6600 ici
Il faut de tout pour faire un monde
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Bonsoir (ou bonjour ),
Sinon pour en revenir à la vidéo, ces pilotes sont tout simplement extraordinaires, ils posent leur p'tit jouet sur un bout de terre....qu'ils viennent faire un tour dans mon jardin, j'ai la place d'en accueillir quelques uns...
Amic' titibo33
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
En bon québecois, je dirais; Tabar... y'é malade
Super la première vidéo, du jamais vu pour moi
oups! J'avais pas vu la page 2, vous vous êtes vraiment crêpé le chignon pour ça...
Respirez et hop! Respirez à nouveau... Voilà la vie est belle
Dernière modification par Bobonhom (11-05-2012 03:35:39)
Thomas tu ne dérange personnes avec tes multiples interventions dans toutes les catégories, et ta vidéo sur le planeur est top.
tu vas quand même pas claquer la porte du forum, pour une petite engueulade !? on est 6600 ici
Il faut de tout pour faire un monde
n666eo tes interventions apportent beaucoup à ce forum. Ce serait une perte pour pas mal d'entre nous si tu partais...
Dernière modification par supersym (11-05-2012 07:26:18)
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Pages : Précédent 1 2 3