Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Pour ceux qui aiment les belles images et rien d'autre (à visionner de préférence plein écran) :
Dernière modification par Kanak (11-05-2012 14:17:22)
Bonsoir,
la 1:vue ; 2:vue et revue ; 3:vue mais beaucoup trop courte ; ........ mais on ne s'en lasse pas !!! merci pour ce petit récap' Kanak Tu en as oublié une concernant la démo du A-10 par contre un vrai bijoux également.
Bonne soirée
Dernière modification par titibo33 (11-05-2012 19:17:21)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Bonsoir,
la 1:vue ; 2:vue et revue ; 3:vue mais beaucoup trop courte ; ........ mais on ne s'en lasse pas !!! merci pour ce petit récap' Kanak Tu en as oublié une concernant la démo du A-10 par contre un vrai bijoux également.
Bonne soirée
De même ces vidéos sont très connues ! Mais merci du partage
Moi j'ajouterai celle-ci :
A+
Dernière modification par AfterFly (11-05-2012 19:36:55)
Je les connaissais toutes aussi, sauf la dernière, mais c'est toujours aussi bon de les revoir! Merci d'avoir fait un petit listing!
Une 'tite question concernant la dernière vidéo justement. C'est la démo de l'Eurofighter, un Eurofighter Italien apparemment puisque les infos au début sont en Italien... jusque là tout va bien, mais le pilote parle français! J'ai été super étonné!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Je les connaissais toutes aussi, sauf la dernière, mais c'est toujours aussi bon de les revoir! Merci d'avoir fait un petit listing!
Une 'tite question concernant la dernière vidéo justement. C'est la démo de l'Eurofighter, un Eurofighter Italien apparemment puisque les infos au début sont en Italien... jusque là tout va bien, mais le pilote parle français! J'ai été super étonné!
La bande son est issue d'une autre vidéo, on peut d'ailleurs remarquer que les même phrases sont répétées régulièrement, c'est une même bande son en répétition juste pour rendre la vidéo plus vivante.
Pas bête, j'y avait pas pensé du tout! Merci!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Pages : 1