Vous n'êtes pas identifié(e).
Conditions de rêve pour un vol dans les basses couches
Coucou à Gérard qui bricole sur son émietteur qui est de nouveau en rade
Le soleil offre ses derniers rayons....
Fin de vent arrière pour un complet, gear down and locked, pompe, 1 cran de volets
Posé pas cassé dans un nuage de graines de pissenlits Bush pilot dans l'âme
Couché dans l'herbe avec une bière que j'avais pour une fois pas zappé de prendre avec^^ avant de ranger le matos, je visualise les photos du jour...........le meilleur moment de la journée :-)
PS/ Dakota est le nom de l'aile^^
A+
Dernière modification par Connie68 (12-05-2012 13:33:14)
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Bonjour !
C'est toujours aussi beau mais je trouve que les couleurs sont un peu trop saturées .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonjour Tristan,
Je n'ai jamais commenté tes photos, mais je prends beaucoup de plaisir à les regarder quand je tombe dessus.
Une chose est sûre : tu as le sens de l'image=W
Mais je suis d'accord avec Bernard : sur cette série-ci, tu as eu la main un peu lourde sur les curseurs. Cà rend les images aériennes un peu artificielles. Je ne sais pas quel logiciel tu utilises (ni si ton écran est calibré ?), mais sur ces photos-là , j'aurais joué sur la vibrance plutôt que sur la saturation.
Quoiqu'il en soit : bravo ! Tu dois te faire plaisir là -haut ...
Encore merci pour ce partage...
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hello,
Merci à tous de vos passages :-)
Pour la saturation il n'y pas eu d'ajout sur ces images, je corrige uniquement les niveaux.
C'est le printemps mêlé à cette lumière qui sort ces "fluos" sur les blés encore jeunes :-)
Après c'est peut être les règlages de l'appareil qui ne correspondent pas .La balance des blancs paysage mêlée à un soleil couchant sort souvent des couleurs qui pètent un peu plus.
Sinon bah faudrau attendre l'automne et l'hiver pour retrouver des couleurs fades
Merci encore de vos passages et vos avis, la moindre critique me permet de progresser dans la photo
A+
tout ça me plait bien moua!
A+
nico