Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,j ai besoin de votre aide car j ai acheté la magnifique scene flytampa de saint martin et je lance fsx et je choisis vol libre etc
Le chargement s effectue et a la fin du chargement j ai un ecran noir suivi d un fsx ne repond plus et encore suivi d une erreur irrecuperable.
Mercid avance
Bonjour ,
désinstalle puis refait une réinstallation de la scène , au pire pose la question sur le forum ou tu as acheté cette scène
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Bonjour !
Est-ce que la scène a bien été déclarée dans la Bibliothèque ?
Il y a un patch correctif pour FSX .
Il peut y avoir aussi un conflit avec une autre scène d'un autre éditeur pour la région .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Non jai que deux scenes c est aeroport de paris et flytampa saint martin(et normalement elle est declaré automatiquement la scene)
salut triple 7 virtuel
tu vas dans la biblio de fsx et tu désactives St Martin Princess Juliana qui est déjà dans FSX par défaut
Bon Week End
NEptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Ok mais quand je me met par exemple a miami et sue je vais a st martin sa beug pas et sa marche c est juste quand je me met directement dessus en vol libre(et si j enleve saint martin d origine de fsx je pourrai le recuperer?)
En tous cas merci de m aider
Re !
Et que dit le gestionnaire de Windows sur l'erreur ?
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Non enfaite c est pas une erreur c est flight simulator X a cessé de fonctionner
Non enfaite c est pas une erreur c est flight simulator X a cessé de fonctionner
Oui et si tu vas dans le journal des évènements de Windows tu auras certainement des précisions sur cet arrêt de FSX .
Tu tapes EVEN dans "Démarrer" / "Recherche" .
A plus .
Bernard .
La je peux pas trop vous dire je fais des scan d antivirus(6 trojans detectés) :((
Merci, je désire me procurer cette scènes et j'y aurait pas penser à désactiver...
salut triple 7 virtuel
tu vas dans la biblio de fsx et tu désactives St Martin Princess Juliana qui est déjà dans FSX par défaut
Bon Week End
NEptune
A oui enfaite mon probleme c est juste quand je met du traffic
Et je comprend pas comment marche l observateur d evenement
Merci de votre aide!
A bon je dois reinstaller mon OS et faire un formatage de mon disque dur je prefere car j ai plein de virus je vous recontacte si sa ne marche pas