Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour une petite question ,j'ai deux cartes vidéo Gigabyte Nvidia 680 . J'ai brancher sur la première carte un câble DVI SINGLE et un câble DVI DUAL LINK , j'ai deux écrans qui fonctionnent mais si je raccorde le troisième écran avec un câble DVI DUAL LINK celui-ci ne fonctionne pas .Question quel câbles dois je utiliser des singles ou des dual link.
Merci pour les réponses .i
Boitier Corsair 5000 RGB /Asus Rog Strix Z690 / Intel i9 12900KF / Gigabyte 3080Ti / 32GO DDR5 5600 Corsair
Corsair 850watts / Watercooling Corsair H150i Capellix / 3 écrans Asus TUF 27 pouces 2560x1440 / Honeycomb throttle et flight control + Thrustmaster Pendular Rudder
Salut,
Je ne peux pas répondre à ta question, je n'ai pas encore testé avec mon SLI 680.
Si je m'invite sur ton post, c'est pour peut-être partager notre expérience avec cette configuration similaire !
Tu as certainement installé le driver 301.1 WHQL... qu'en penses-tu ? personnellement, ça ne fonctionne pas bien en DX10...impossible d'activer la synchro verticale !... par contre, antialiasing ok !
En DX9, shimmering malgré l'activation de l'antialiasing supersampling 4x, perte de frames...
Bref, une image "déchirée", des saccades... pf... quelle prouterie :) et tout ça en SLI activé ou non... déjà 10 heures de perdues à essayer de bidouiller mon fsx.cfg...
Et chez toi ?
Dernière modification par aldem (09-05-2012 09:58:20)
8700k@5.2ghz - 2080Ti
Bonjour .Je viens de régler mon probléme de cables cela fonctionne maintenat normalement . Je n'ai pas encore installé FSX sur ma nouvelle machine !. je dirai comment marche a ce moment là !. dans quelques jours.
Boitier Corsair 5000 RGB /Asus Rog Strix Z690 / Intel i9 12900KF / Gigabyte 3080Ti / 32GO DDR5 5600 Corsair
Corsair 850watts / Watercooling Corsair H150i Capellix / 3 écrans Asus TUF 27 pouces 2560x1440 / Honeycomb throttle et flight control + Thrustmaster Pendular Rudder
Bonjour Propanel,
Je suis hors sujet mais peux tu me dire si tu est satisfait de ton watercooling Corsair H100. efficace? bruyant semble t il?
Comme j'étudie une nouvelle config je glane des infos.
Merci.
Jean louis
Bonjour .Je viens de régler mon probléme de cables cela fonctionne maintenat normalement . Je n'ai pas encore installé FSX sur ma nouvelle machine !. je dirai comment marche a ce moment là !. dans quelques jours.
Ok, super !
Ai réinstallé FSX sp2 et le driver Nvidia. Cette fois, image convenable...
Si tu fais des tests concernant les performances avec-sans SLI, suis très intéressé !
à plus
8700k@5.2ghz - 2080Ti
Bonjour Alden . Voiçi les resultats avec SLI7 en 5040x 1050
Cesna 172 Agen la garenne avec scenes aeroport Agen la garenne de "Kscenes / département 47 photorealiste de "Sceneriesbox" et Occitania 7.12
- ----graphisme résolution textures "trés hautes"
----- avions "tout coché"
----- décors :
-----niveau de détails " grand "
-----complexcité de la trame "80"
-----résolution de la trame "1m"
-----résolution textures "7cm"
-----effets aquatique "élevé"
-----complexité des décors "dense"
-----densité auto généré "très dense"
-----effets spéciaux "élevé"
-----traffic "80%"
---- résultat framerate environ 80 et surtout pas de saccade
Salut, merci pour tes précisions !
Tu as beaucoup de chance de ne pas avoir de saccades !
Propanel, as-tu installé le pont SLI ou utilises-tu les cartes indépendamment ? aussi, dans le panneau réglages Nvidia, SLI est-il activé ? es-tu en mode dx9 ou dx10 ?
Personnellement, j'en suis toujours à la phase test : sacrée alchimie entre les réglages fsx et nvidia... et je n'ai pas encore trouvé le moyen de supprimer les saccades avec un framerate de 30fps...suis obligé de rester à 60 afin que ça soit fluide !
Dernière modification par aldem (13-05-2012 09:12:18)
8700k@5.2ghz - 2080Ti
Bonjour .J'ai effectivement installé le pont SLI et celui-ci est activé en DX9 .Je vais essayer en DX10.A plus
Bonjour .J'ai essayer FSX sous DX10 pas de changement notable , peut etre l'image plus claire et visibilité sur une plus grande distance et la definition est passé en 5230x 1050 (cadre corrigé) .Par contre j'ai des problémes avec ma carte son Soundblaster XFI qui ne veux pas fonctinner avec DX10 .
Si quelqu'un a une solution pour la carte son ,, J'ai verifié avec DXDIAG tout est correct alors je ne comprend pas .
Merci par avance
Bonjour à tous.
Je suis débutant et je viens vous demander un conseil.
Alors finalement SLI ou pas SLI pour FSX ?
On gagne combien en moyenne de fps en plus ?
Certains disent que le SLI ne joue pas sur FSX.
En bref, quel est vôtre verdict ?
Je vais acheter un pc avec une (ou 2 ?) Nvidia 560 gtx dédié pour cette simulation, et c'est pour ça que je me pose la question. Par exemple, est ce que 2 Nvidia 560 gtx en SLI, valent mieux qu'une seule 570 ou 580 (c'est une question pour moi de budget, après ça me fait trop cher)
Merci d'avance
JP
Salut,
Je ne veux pas m'immiscer dans vos soucis SLI, mais sur ce post on nous dit que le SLI ne fonctionne pas avec efesse 10.
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=44112
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Fsx ne prend pas en charge le SLI, mais il ne nuis pas non plus...
Et il peut être nécessaire pour rajouter des écrans à son cockpit
Donc pas de framerate en plus, que des écrans
Il faut aussi penser que certain utilise leur ordi pour d'autre jeux, où le SLI fait la différence
Bonjour,
Merci Bonbonhom pour ta réponse, mais je ne comprends pas pourquoi on est obligé de les coller en SLI pour avoir des affichages sur plusieurs écrans. Deux cartes sans être en SLI, ne peuvent elles pas prendre chacune en charge leur écran dédié ? D'autre part, quelle manip doit-on faire pour utiliser aussi la carte graphique intégrée à la carte mère ?
Merci d'avance pour vos réponses.
JP
Par exemple, est ce que 2 Nvidia 560 gtx en SLI, valent mieux qu'une seule 570 ou 580 (c'est une question pour moi de budget, après ça me fait trop cher)
Je penses qu'il vaut mieux une 570 ou 580 que deux 560. Il sera plus intéressant pour toi de passer outre le SLI. Si vraiment il te faut plus de branchement pour tes écrans tu peux trouver des cartes d'entrée de gamme pour faire "relai" entre ta carte principale et tes moniteurs additionnels.
Je vois au dessus que vous avez 80FPS en SLI ? !!! C'est possible sa ? Et dire que certains disent la CG peut utile dans FS...
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^
jptoma a écrit :Par exemple, est ce que 2 Nvidia 560 gtx en SLI, valent mieux qu'une seule 570 ou 580 (c'est une question pour moi de budget, après ça me fait trop cher)
Je penses qu'il vaut mieux une 570 ou 580 que deux 560. Il sera plus intéressant pour toi de passer outre le SLI. Si vraiment il te faut plus de branchement pour tes écrans tu peux trouver des cartes d'entrée de gamme pour faire "relai" entre ta carte principale et tes moniteurs additionnels.
[small]Parlons pas trop fort, je crois que Bruite s'est endormi[/small]
Les nouvelles cartes ayant 4 à 6 sorties, c'est sûre que l'argument SLI pour le multi-écran est moins valide
Utilisé en indépendance? je savais même pas qu'on pouvait le faire Je ne suis certainement pas le meilleur sur ce forum pour te parler d'informatique
Mais j'en vois pas trop l’intérêt, de te passer du SLI si tu as 2 cartes, comme je dis, il y as aussi les autres jeux, parce que le SLI pour moi ça marche de l'enfer pour DCS BS, IL2, Rise of Flight, L-ON, ect...
Bonjour,
Merci Bonbonhom pour ta réponse, mais je ne comprends pas pourquoi on est obligé de les coller en SLI pour avoir des affichages sur plusieurs écrans. Deux cartes sans être en SLI, ne peuvent elles pas prendre chacune en charge leur écran dédié ?Merci d'avance pour vos réponses.
JP
Salut,
Tu n'as pas besoin d'être en SLI pour utiliser plusieurs écrans.
Moi j'utilise 6 écrans avec deux cartes différentes qui ne sont pas en SLI.
Bons vols.
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10