Vous n'êtes pas identifié(e).
IL nous met l'eau a la bouche et au dernier moment il va se le garder pour lui z' allez voir
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Non, il nous le réserve pour le Mosquito en cours
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Je vais commencer à croire que la création de jauge devient un vrai jeu d'enfant
Beau boulot en tout cas
Disons que je commence à connaître le process, et du coup ça facilite les choses !! ;-)
C'est sûr ! Au plus on en fait au mieux c'est... Le problème dans tout ça c'est la patience.
On est content ensuite du résultat et on quitte plus jamais gmax.
A+ et très bonne continuation à toi.
Magnifique encore une fois. Tu nous prépares une très belle collection d'avionique !
Allez David ,Allez David ...C'est parfait
Bonjour David W,
Ca me rappelle l'époque où nous planchions sur le DR 221 pour FS 9 . Si on avait pu se permettre un tel niveau de détails en cockpit virtuel . Ca me donne parfois envie de le remettre au goût de FSX !
Sinon, je vois que tu réalises des instruments en 3D avec du code xml je suppose. Au cas où, je peux t'envoyer mon vieux fichier xml qui nous a servi pour réaliser le C 150. Il y a peut-être 2 ou 3 trucs qui pourraient t'intéresser. Malgré que tu aies l'air de déjà bien manier le truc !
Tes instruments sont superbes .
Perso, j'ai tout laissé tomber à la sortie de FSX, n'ayant pas envie de tout réapprendre pour passer de FS9 à FSX...
A bientĂ´t,
Dernière modification par fravin (15-05-2012 12:56:48)
sa seras vraiment un add-ons de collection un trés grand bravo a toi, dommage que je ne puisse pas finir enfin meme continuer le miens :s
a bientot, je suis sa de trés prés :)
Oula vous me gâter avec vos commentaires, mon qui me considère comme une simple novice du développement sous FSX.
Quelqu'un dans la salle voulais savoir si les boutons étaient animées, voilà un début de preuve .... :)
fravin, je suis toujours preneur d'idée de code XML me permettant de me faire ma propre culture sur le sujet . Contacte moi par mail.
Bonsoir,
Merci pour la démo David, je suis renseigné!....et impatient!
Pour Fravin: ce serait génial de refaire le C150 pour FSX, cet appareil nous a régalé sous FS9.
Pas forcément besoin de tout réapprendre, surtout avec l'aide efficace que l'on trouve sur ce forum...
Merci Ă tous.
Bonjour BERJU83,
Si seulement j'avais encore le temps pour refaire tout cela . Surtout que le DR221 et le Cessna 150 auraient bien mérité de repasser en version pure FSX. Sans compter que j'avais encore dans les cartons une version du 150 à train classique avec roulette de queue (taildragger) et une version à moteur plus puissant (aerobat) avec 2 petites fenêtres sur le toit...
Seulement, ça fait tant d'années que j'ai décroché que j'ai presque tout oublié... Pour dire, j'ai remis presque 2 heures à arriver à texturer un cube en gmax. Mon fils m'ayant demandé de le lui expliquer... Je n'en menais pas large...
David W,
Tout ce que je puis te proposer c'est te l'envoyer mais pour ce qui est de te commenter les nombreuses lignes de code, je dois bien avouer que je ne me souviens de presque rien .
En tout cas, quand je vois le niveau de détail des boutons du gps, etc, on peut dire que FSX a du bon. Je me serais permis le quart de cela dans gmax, le compilateur (makemdl) de FS9 me faisait de la bouillie de ces jolis boutons... Dès qu'on dépassait un cylindre heptagonal, le bouton se résumait à un cube tordu voir plus rien du tout dans FS9 ! C'est évidemment ce qui est de nature à rendre FSX plus lourd à afficher mais bon, niveau réalisme, c'est magnifique .
Bonjour,
Eh bien David, que dirais-tu de prévoir comme pour le Mosquito une collaboration avec "notre petit groupe de copains" pour se lancer dans ce portage ? Le plus gros avantage c'est que l'on se connait bien les uns les autres, les points forts de chacun et nos complémentarités ... yapluka
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Merci Ă tous pour vos chaleureux commentaires
@Fravin: Merci pour ton fichier XML, je suis en cours d'étude. En tout cas une mine d'information malgré que ce soit pour FS9.
@Lagaffe: Proposition Ă Ă©tudier !
Update du jour:
J'ai trouvé un marqueur me permettant de valider mon code;
Pour info:
KRDU runway 23R, ILS frequency 111.7
D'ailleurs je rajoute qu'il est indiqué avec le pictogramme ci-dessous sur les cartes du SIA (Ex: LFST ILS RWY23):
Indicateur OM