Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjours à tous
Je désirerai construire des scènes sur FSx aussi j'ai fais l'acquisition de FS designe studio 3.5, après avoir installé le SDK
lors de la création du BGL j'ai le message suivant :
"Failed to create BGL file"
Quelqu'un pourrait-il m'aider
Grandement merci
Salut vgjunior,
La seule aide que je peux t'apporter ,c'est de télécharger Gmax et de rejoindre la communauté
Non je rigole ,mais je pense que il y a des utilisateurs de ce soft sur ce forum .
Mais avec ces seuls explications cela va être dur de régler ton problème, as tu essayer de creer un simple cube et de l'exporter pour creer un MDL ou BGL ?
C'est le premier test a faire.
Dans FSDS, il faut avant de compiler un objet passer par le menu Fichier - Préférences et renseigner l'emplacement de FSX (FS2004) de XtoMDL ou MAkeMDL pour que l'objet puisse être compilé ... L'as-tu fait ?
Je viens d'essayer en renseignant l'ensemble des données demandées (ne pas oublier Compile Options) et j'ai fait un cube de premier coup.
Dernière modification par Lagaffe (15-05-2012 20:00:56)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B