Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour
je m'adresse à ceux qui connaissent ce logiciel et sans doute plus particulièrement à Gilles.DR 315 .
Je viens de recevoir mes DVD pour ANGLE OF ATTACK 747 TRAINING ; je suis bien content
.
Le problème est qu'il n'y a aucun mode d'emploi ni explication pour s'en servir :b :G .
( au prix que ça coûte ...!)
Les fichiers vidéos inclus dans les disques 2 et 3 sont dans un format non reconnus . :( .
Sans doute faut'il les placer quelque part dans FSX, mais où ?
Si une bonne âme errante pouvait éclairer ma petite lanterne ... !
.
Merci à très bientôt, avant l'année prochaine, j'espère !
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonjour,
En fait, ce sont des DVD à lire sur la TV, rien à mettre sur l'ordi.
Ils sont supers en tout cas,
Bons vols,
Olivier
Tu peux les lire avec powerDvd ou windows media player ou classic media player
Bonjour Oli ( j'ai pas dis bonsoir ...! :lol: )
merci pour ton intervention rapide .
Merci Zangdaarr .
Effectivement je peux lire ces supers DVD avec Windows Média .
Comme j'avais installé tout ça sur un nouveau Disque dur, Windows Media n'était pas à jour ; maintenant c'est fait et je me régale
!
Il me reste à installer les fichiers du premier disque sur FS, à voir si ça marche avec FSX et travailler mon english ...! :o
Dans une vingtaine d'année, je pense être opérationelle et passer ma license de commandant de bord avant la retraite ...!
ps : c'est quel âge la retraite d'un commadant de bord sur 747 ? ...75 ans ...?
Merci à vous deux
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Pages 1