Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
vous avez remarqué qu'on à atteint la Page 140 !!
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Bonsoir,
aujourd'hui j'ai fait deux avions avec des livrées "spéciales" :
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Salut,Jujug
Et bien,à nouveau bravo pour la longévité,c'est le double de la mienne,mais tu es toujours aussi jeune.Garde l'enthousiasme longtemps encore et la santé avec,au milieu de ta famille volante et rampante!
Bonne semaine.GĂ©rard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă Didier"Lagaffe"
Salut et bravo pour tout le partage que tu nous offres .
toujours un réel plaisir de contempler tes pages.
merci Jujug
Ă bientĂ´t
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Merci Ă vous !
Mes photos sur Twitter
merci beaucoup pour toutes les phots de 320 ! surtout celle du déo
bonne soirée
Allez petite devinette, trouvez ce que c'est :
A+
Mes photos sur Twitter
Le pot d'echappement ! Non sérieux, peut être l'entrée d'un réservoir ?
Superbes photos au passage... De bien belles livrées !
Val
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
Non ce n'est pas l'entrée d'un réservoir !
Sinon je vient d'apprendre une mauvaise nouvelle :
Cet après-midi se tenait un nouveau conseil de surveillance de la compagnie régionale Air Austral. Le business plan ficelé par le nouveau directoire présidé par Marie-Joseph Malé a été validé par les membres du conseil de surveillance.
Les lignes vers Lyon, Marseille, Nantes et Toulouse vont être supprimées. Dans le même temps, l'équipe dirigeante parle de "sécurisation de la liaison Réunion-Paris" qui elle est logiquement maintenue.
Concernant la desserte zone océan Indien de la compagnie, il a été évoqué le maintien dans son "intégralité" des liaisons existantes. La réflexion se poursuit cependant en ce qui concerne l'Asie-Océanie. Le maintien vers ces destinations semble conditionné par la recherche de partenariats avec d'autres compagnies.
Mes photos sur Twitter
La ligne vers l'Australie leur a été , d'après un collègue qui revient de 2 ans détaché chez UU, imposée pour avoir une ligne vers cette région du globe. A perte. C'est pas rentable d'envoyer un 777 presque vide....
J'espère qu'ils vont remonter la pente. F-OMAY est dans nos murs jusqu'à la fin du mois, en visite de restitution + de grosses inspections (les deux moteurs déposés).
Pour la photo: mois je sais, moi je sais
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Oui, moi aussi j'ai toujours eu du mal à comprendre certaines décisions de cette compagnie...
A+
Mes photos sur Twitter
Je me permet juste d'ouvrir une petite parenthèse: Aerosoft va très prochainement sortit une scène de Toulouse Blagnac!!!
Voilà , je peux refermer cette parenthèse...
Dernière modification par Lulu Pilot (16-05-2012 15:58:32)
Salut tout le monde, salut jujug
Je viens à l'instant de m'inscrire sur ce forum après avoir pages par pages visualisé toutes ces magnifiques photos, c'est une vraie récréation et un réel plaisir de venir voir tous ces clichés ! merci à toi de partager tout cela avec nous !
Pour ce qui est de la devinette, peut être une évacuation des eaux usées ?
Merci encore Jujug, j'ai hâte de voir tes prochaines photos !
Amicalement
Kevin
Merci encore pour toutes ces photos !
Question : quelqu'un peut me rappeler à quoi sert ce "panier" suspendu à la dérive ? Fut un temps où je le savais mais complètement oublié.
estéthiquement je préfére la fleche ! ça fait plus "Airbus" !
mais c'est jouli aussi
Re,
Voici une nouvelle qui devrait ravir les amoureux de Toulouse Blagnac !
http://forum.aerosoft.com/index.php?%2Ftopic%2F54759-toulouse-x%2F
La sortie, la semaine prochaine, de Toulouse d'Aerosoft pour Fsx puis plus tard Fs9
Bons vols Ă tous
Amic'
Kevin
Je me permet juste d'ouvrir une petite parenthèse : Aerosoft va très prochainement sortit une scène de Toulouse Blagnac !!!
Cool !
Salut jujug,
Je viens à l'instant de m'inscrire sur ce forum après avoir pages par pages visualisé toutes ces magnifiques photos, c'est une vraie récréation et un réel plaisir de venir voir tous ces clichés ! merci à toi de partager tout cela avec nous !
Pour ce qui est de la devinette, peut être une évacuation des eaux usées ?
Bienvenue Kevin et merci pour ton message.
Par contre pour la devinette tu n'as pas trouvé, ce n'est pas une évacuation des eaux usées.
Question : quelqu'un peut me rappeler à quoi sert ce "panier" suspendu à la dérive ?
C'est une prise statique éloignée de tout écoulement d'air autour de l'appareil et qui permettra de calibrer les prises statiques de l'avion.
Bon sinon aujourd'hui j'ai visiter les zones repos Ă©quipages du 777-300ER Air Austral, des photos arriveront bientĂ´t.
Et puis j'ai aussi........................... donné ma démission !! LFBO by Jujug c'est donc bientôt fini !
A+
Dernière modification par Jujug (16-05-2012 21:29:05)
Mes photos sur Twitter
vous avez remarqué qu'on à atteint la page 140 !!
Bien vu, alors 140 fois MERCI !
Et puis j'ai aussi........................... donné ma démission !! LFBO by Jujug c'est donc bientôt fini !
Ça c'est une très sale nouvelle pour nous.
En espérant que tu as déjà ton plan B.
Dernière modification par lenflure (16-05-2012 22:20:20)
ou pas !...
Pardon??
Vu le smiley qui accompagne ta phrase, c'est pour un autre job plus intéressant pour toi?
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Bonjour :)
Je me suis juste inscrit pour te dire merci Jujug pour toutes tes superbes photos que tu nous fait partager et que je regarde avec grand plaisir !
Mais il n'en a fallu du temps pour regarder les 140 pages
Hâte de voir les photos des zones de repos de équipages et dommage pour ta démission ... Plus de photo pour nous :(
A+
Snif