Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Cela fait deux semaines que je potasse la doc du F18 VRS et j'en suis à la phase de démarrage.
Tout se passe bien jusqu'au moment d'engager le NWS par la touche N et rien ne s'affiche dans le hud et impossible de tourner sur une piste ni sur un PA.
j'ai bien vérifié que le key command mode soit actif.
J'ai dû louper un truc.
Une idée?
Dernière modification par thrawn (20-05-2012 09:33:45)
Hors ligne
Salut Thrawn,
C'est clair qu'il vaut mieux connaître la procédure de démarrage et l'effectuer dans le bon ordre pour réussir à faire voler le SuperBug de chez VRS.
Pour ma part j'ai suivi quelques vidéos tutoriels que j'ai trouvé sur Youtube et maintenant tout va bien, voici un lien qui pourra peut-être t'aider:
PS: Si la vidéo est trop petite en la lisant de mon post clique sur cette dernière ou il y a écrit Youtube et tu l'a verra en plus grand...
Sinon comme ça de tête (il y a un moment que je n'ai pas piloté cet appareil) c'est la combinaison de touche Shift+N ou Alt+N qu'il faut utiliser, ensuite tu appuis sur la touche "N" pour passer en High et la la roulette de nez est très sensible ce qui permet de tourner facilement sur le pont d'un port-avions, pour décoller il faudra encore une fois appuyer sur "N" pour que la roulette redevienne moins sensible.
Tout à l'heure je vais aller faire un tour sur FSX et je vais voir si j'ai bien expliqué le problème des touches pour le NWS...
@++ Olivier.
Dernière modification par Skulleader (20-05-2012 09:48:07)
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Hors ligne
Et lorsque le NWS est enfin active, la touche N (toute seule) sert a changer le mode du NWS. Le NWS normal est bien pour manoeuvrer sur les pistes, et le NWS-HI offre un rayon de braquage plus reduit (ca tourne plus, quoi) afin de pouvoir mieux manoeuvrer sur les porte-avions.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
D'ailleurs à ce sujet, je rencontre une petite incohérence avec le VRS.
D'après le manuel de vol du Super Hornet (le NATOPS FM), il est indiqué (sauf si j'ai mal compris) que après l'atterrissage, le NWS s'engage automatiquement (c'est bien le cas sur mon VRS) de la façon suivante :
- si le hook bypass switch est en "field", engagement en NWS (LO)
- si le hook bypass switch est en "carrier", engagement en NWS HI
Hors, dans tous les cas, chez moi, il s'engage en low.
Incohérence du simu, ou bug chez moi ?
merci
Hors ligne
Pages : 1