Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici quelques screens du RJ-100 de Qwings qui est sorti aujourd'hui, les screens posté sont la dernière version BETA. Les différences sont minimes vis a vis de la version finale.
J'obtiendrai la version finale aujourd'hui...
Uploaded with ImageShack.us
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
voila voila :-)
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Merci beaucoup pour cette présentation, cet add-on à l'air d'être de bonne qualité !
Perso j'attends la version FSX !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Wahou et Grrr...
Wahou : très bel avion sous FS2004
Grrr : faut attendre la version sous FSX...
Mais comme dit Lucky Luke : "L'impatience est soeur de la crampe"...
Cheers
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 + SSD Crucial m4 256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 + Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch
Waouh ! J'ai jamais vu un aussi beau VC dans FS9 ! Il ont dépassé ses limites ou quoi ? Superbe ! FS9 revit !
Superbes Screens ! Sa nous mets l'eau à la bouche !
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^
Bonsoir,
Juste en passant...
Je ne suis pas fana de cet appareil, mais apparemment en terme de graphisme il apparaît être bien fini, reste à connaître ce qu'il a dans le ventre en terme de réalisme.
Bonne soirée à tous.
Speed Dizzy
Tout simplement magnifique ! Et chouette car je suis un FlightSimDeuxMilleQuatriste !
Combien coûte le joujou ? Je n'ai pas réussi à trouver le tarif sur leur site (Qwings)...
35€ chez Flight1
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
A quand la version FSX?
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320