Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous, MileHighSims, une nouvelle société de création de scenery, est heureuse de vous annoncer la sortie imminente de la scenery du NAS Miramar, légendaire base de TOP GUN.
En effet, nous souhaitons reproduire cette base à l'époque du film, dans les années 80' à l'époque ou on la surnomait California FighterTown.
La scène reproduit la base à l'identique telle qu'elle l'était en 1980, n'ayant rien a voir avec l'actuelle MCAS Miramar, rendue aux Marine Corps.
Les buildings sont d'époques ainsi que les appareils. Vous trouverez aussi quelques goodies, tels que maverick sur sa moto en train de faire du spotting, ou encore la salle de classe de TOP GUN, située dans le hangar 1.
Nous developpons nos scèneries afin qu'elles soient le plus "FPS Friendly" afin que tout le monde puisse en profiter, et nous tachons de plus nous baser sur "l'ambiance" qui émane de la scène que sur les détails et animations comme peuvent le faire d'autres groupes de créations de scènes.
Voici quelques captures d'écran :
La scene est disponible maintenant sur Simmarket
C'est tout bon ça!
Et quand on fera du rase-miche au pied de la tour après avoir shooté Chester, on verra aussi notre pote le contrôleur se renverser du café sur la frac?
Bonjour,
Eh bien moi qui suit un inconditionnel de ce film d'anthologie (sourires) je trouve que c'est une bonne idée ... surtout pour 17 €.
Ceci dit, il va sans doute falloir demander aux modos d'ouvrir une autre rubrique pour la publicité des professionels sur le forum sans polémique aucune
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Salut à toi et bienvenue sur le Forum.
Et bien, je ne saurais que vous féliciter pour ce travail.
N'en déplaise à tous ses détracteurs,Top Gun a été, est et restera.
Félicitations.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
A quand la scene Hot Shots ?
iMac27' 2013 i7-4770 Quad Core 3,50ghz, ram : 16Go DDR3 ; CG : NVIDIA GeForce GTX 780M 4GB DDR5; Systèmes : Windows 7-64 bits via bootcamp
N'en déplaise à tous ses détracteurs,Top Gun a été, est et restera.
entierement d'accord avec toi Bigfart10