Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tout est dans le titre, j'ai décidé d'éteindre FSX pour une période indéterminé car je n'ai vraiment plus le temps d'y jouer
Je vous souhaite a tous de bon vols virtuel et je tien a dire MERCI a tous ceux qui m'ont aider dans ce forum
Je vous laisse avec une dernière série d'image modeste certes mais ça viens du coeur
Merci a Florian Runser pour tous les vols avec moi (surtout en Suisse ou a Venise), mais merci aussi a Snake, Aikikidi, Tejaphla,... pour leur sessions de vol marrante
Merci a Rollus, Thor, Restauravia, la RFN,... pour leurs magnifique création
Merci a la communauté pour m'avoir fait découvrir un nouveaux petit monde
Amicalement,
Ezio
Dernière modification par Black_Eagle (23-05-2012 18:58:49)
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Bonsoir,
bonne continuation alors Black_Eagle ! en espérant plein de bonne chose pour l'avenir alors, que ce soit en vol ou au sol !
Et reviens au plus vite dans la communauté quand tu voudras !
Amicalement Bons vols
Titibo33
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Eh déconnes pas Manu
Va pas t´tailler les veines
Une gonzesse de perdue
C´est dix copains qui r´viennent
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
hey salut, je comprend que tu aillent beaucoup de choses a faire, moi c'est pareil, mais j'essaye de faire un peut de resistance, lol, bonne continuation a toi, et plein de bonne choses, c'est deja bien partie
Houlaaa !!! INTERDICTION DE SORTIR DU FORUM !!!! Sous peine de très forte amende ;);)
A très très bientot Pilote !!!
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Au revoir! Bonne chance!
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Antoine de Saint Exupéry.
On vit très bien sans FS, arrêté depuis 2007 mais cela ne m’empêche pas de lire le fofo.
On t'aura à nouveau un jour, on t'aura....
Amicalement
Pierre
il reviendra ! Bonne continuation
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
c'est ce que je pensais , mais amentiba m'a coupé l'herbe sous les pieds
he'll be back
bons "vols" sous d'autres cieux.
Dernière modification par sdwnono (25-05-2012 15:31:56)
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Pages : 1