Vous n'êtes pas identifié(e).
Encore un énorme merci pour vos messages ! Moi c'est vos commentaires sympas qui vont me manquer...
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Sa faisiat longtemps qu'on avait pas eu notre petite vidéo...
Sa aussi sa va me manquer
Dernière modification par Lulu Pilot (22-05-2012 21:15:21)
Merci !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
De cette série, ma préférée reste lavant dernière!
Merci à vous trois !
voici un tour avion d'un Rj 100 fait cette après midi pour juger de la qualité de la modélisation de la version de Quality Wings qui vient de sortir :
Mes photos sur Twitter
Alors Jujug, selon toi, c'est une réussite cet addon de Quality Wings?
voici un tour avion d'un Rj 100 fait cette après midi pour juger de la qualité de la modélisation de la version de Quality Wings qui vient de sortir :
Un peu HS : quel est donc cet outil/utilitaire/fonction de stabilisation post-production, car j'imagine que tu ne te trimballes pas avec une steadycam (et le résultat ne correspond pas) ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Alors Jujug, selon toi, c'est une réussite cet addon de Quality Wings?
J'attends la version FSX pour te dire ça !
Un peu HS : quel est donc cet outil/utilitaire/fonction de stabilisation post-production, car j'imagine que tu ne te trimballes pas avec une steadycam (et le résultat ne correspond pas) ?
J'ai simplement activer la fonction "stabilisation et suppression des vibrations" proposé par Youtube.
A+
Mes photos sur Twitter
WHAOUH !!!!!!
Toutes ces magnifiques photos vont nous manquer !
Bonne continuation dans ton nouveau job !
Amicalement,
Salut,
Superbe la dernière photo ! =W=W
Le reflet est tout simplement extra
Merci pour ces photos que l'on commence malheureusement à compter... Il y aura une suprise pour la toute dernière photo ?
A+
Dernière modification par TheLuc (25-05-2012 17:08:32)
Merci à vous trois.
Des photos de l'avion qui a transporté la flamme olympique le 18 mai pour son arrivé à Londres :
A+
Mes photos sur Twitter
Question de goût personnel, je n'aime pas du tout ces couleurs.
I am very shocking par ce jaune orange dégradé et le classicisme de la dérive.
Plus rien ne m'étonne de la part des British et de leur (mauvais) goût.
Mes deux centimes.
Merci pour ces ultimes photos, Jujug.
ou pas !...
I am very shocking par ce jaune orange dégradé et le classicisme de la dérive.
Plus rien ne m'étonne de la part des British et de leur (mauvais) goût.
Effectivement !
Merci jujug pour ces photos, je te souhaite un bel avenir
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
Rien à dire, c'est vraiment superbe !
Dommage que tu arrêtes. :(
HS mais à votre avis, on aurai quelques choses de ce genre avec le 777 PMDG ? (Je veux dire réaliste)
Merci epdu85 pour ton message !
Pour info j'ai eu mon futur patron ce matin au téléphone il m'a dit que mon badge Airbus était prêt et qu'ils n'attendais plus que moi !
Sinon aujourd'hui j'ai fais mon dernier avion de la compagnie Aigle Azur !! Si il y a une compagnie qui ne va pas me manquer c'est bien celle là !!
Finis pour moi les vols avec 360 bagages de 30 kgs pour 150 passagers ! Finis le mal de dos en rentrant du boulot !!
A+
Mes photos sur Twitter
Chui heureux pour toi!
Bonjour à tous, bonjour jujug,
Merci beaucoup pour toutes les photos et ces 142 pages de rêves et de pur bonheur. Bon maintenant pour terminer sur un bon point ils nous restent moins de 10 jours pour faire péter les scores et le nombres de vues alors les amis let's go !!! On regarde on commente et on l'applaudit notre ami JUJUG.
Vive Jujug merci à toi
AMicalement
Adrien
p.s: A bientôt dans les airs ou sur Toulouse !!