#1 [↑][↓] 23-05-2012 18:49:41

flash59
Membre
Inscription : 28-05-2011
RenommĂ©e :   

Probléme palonnier joystick T flight hotas X

Bonjour je crée cette discutions car j'ai un problème depuis quelque temps avec mon joystick.
Sur mon joystick (T flight hotas X) j'ai choisi de mettre les commandes de palonnier sur la curseur de la manette de gaz car je trouve que sa convient le mieux car les boutons pivote de droite a gauche comme les palonnier en quelque sorte bref.
Lorsque je j’appuie sur un des 2 boutons le palonnier s'incline donc normal jusque la mais quand je relâche le bouton pour que le palonnier revienne en position de départ le palonnier rester bloquer dans le sens que j'ai appuyé, du coup je me suis dit dans ma tête que ses peut-être le calibrage qui ses dérégler bref je recalibre la manette des gaz etc ... et arrivé pour régler les boutons du palonnier surprise l'un reviens bien a 50% pas tous le temps dé-fois il reste bloqué a 60% ou 52%, mais l'autre reste bloquer a 0% je peut refaire la manip mainte et mainte fois rien n'y fait.


Donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème la, et si quelqu'un aurais la solution.

Je vous remercie d'avance,

cordialement Geoffrey

Dernière modification par flash59 (23-05-2012 18:49:55)


Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Ps désolé pour les fautes d'orthographe.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 24-05-2012 18:51:13

flash59
Membre
Inscription : 28-05-2011
RenommĂ©e :   

Re : ProblĂ©me palonnier joystick T flight hotas X

Personne pour m'aider ?


Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Ps désolé pour les fautes d'orthographe.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 25-05-2012 19:03:44

Airland
Membre
Lieu : Partout dans le monde avec FS9
Inscription : 14-03-2008

Re : ProblĂ©me palonnier joystick T flight hotas X

Salut
Je n'ai pas réellement de réponse à ton problème.
Personnellement je règle certains problèmes en déconnectant et en rebranchant le joystick.
Ensuite il faut bien vérifier (ça m'est arrivé) que le bouton à l'arrière de l'appareil et bien positionner sur PC et non PS3.
Le recalibrage est gĂ©nĂ©ralement utile pour remettre tous les  rĂ©glages Ă  niveau.
J'avais fait comme toi au début avec le bouton sur la manette des gaz mais je trouve plus pratique le palonnier sur la manche.


Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true

Hors ligne

#4 [↑][↓] 25-05-2012 19:17:45

Ti Loup
Membre
Lieu : Gosier, Guadeloupe
Inscription : 13-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : ProblĂ©me palonnier joystick T flight hotas X

Bonjour !

Si tu as Fsuipc : si un axe ou un bouton est assigné dans Fsuipc, il ne faut pas l'assigner dans FSX.
Sinon, la réaction peut être aléatoire....

Bonne soirée ! wink


"Faites que le rĂŞve dĂ©vore votre vie afin que la vie ne dĂ©vore pas votre rĂŞve."  St Ex.

Hors ligne

#5 [↑][↓] 25-05-2012 23:14:00

flash59
Membre
Inscription : 28-05-2011
RenommĂ©e :   

Re : ProblĂ©me palonnier joystick T flight hotas X

Mon bouton et bien sur pc et j'ai déjà essayé de débrancher et rebrancher mon joystick mais rien n'y fait, et non je n'ai pas fsuipc.

Quelqu'un connaitrais une manip pour réinitialise le joystick ?

Bonne soirée.


Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Ps désolé pour les fautes d'orthographe.

Hors ligne

#6 [↑][↓] 27-05-2012 14:33:55

C_D_O_S
Membre
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   31 

Re : ProblĂ©me palonnier joystick T flight hotas X

flash59 a Ă©crit :

Mon bouton et bien sur pc et j'ai déjà essayé de débrancher et rebrancher mon joystick mais rien n'y fait, et non je n'ai pas fsuipc.

Quelqu'un connaitrais une manip pour réinitialise le joystick ?

Bonne soirée.

Lire le manuel peux aider énormément...
Page 9 de 12 surtout...

Sinon si tu ne veux pas lire, bouton mapping et preset ensemble.


Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po

Hors ligne

Pied de page des forums