Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour toutes et tous,
j'avais déjà posté cette vidéo, ailleurs... Et comme je l'aime bien, que je suis nombriliste et que j'adore X-Plane,
je vous la propose aussi. Pour le fun.
Le contexte : une ballade en Stampe à Hong-Kong et paf, un orage qui rapplique. Gros vent, plein de turbulences.
Et voler feuilles mortes et bicyclettes...
Certains m'ont déjà fait remarqué que j'attaque en vent arrière, ce qui n'arrange pas mes affaires. Hé bien oui, je suis vent arrière pour me poser, mais j'en suis à la troisième tentative, le réservoir est vide et je préfère tenter ça que d'apprendre à nager.
Have fun.=)
[Edit]Comme je ne parviens pas à insérer la balise Video, je met le lien...
Dernière modification par JFHL (26-05-2012 15:18:01)
Jean-François - F-JFHL
AMD phenomII 840-8Go Ram-ATI Radeon HD 6950 series/2Go-Saitek AV8R-01 Dual throttle
XPlane 9.70/10.xx - Ubuntu 12.xx 64 bits Precise Pangolin
Houlà ça secouait vraiment beaucoup. Même une fois arrêté l'avion a failli basculer non ?
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
@Bobonhom, Tabernacle ! C'est après ça que le pilote à pris une brosse. Pas avant ! :)
@gzii, une fois arrêté, le stampe s'est mis dans le sens du vent, donc, moins de risque de le voir basculer. Le cheval de bois a faillit se produire au premier freinage (léger pourtant mais piste en devers et turbulences violentes), les deux changements brusques de direction, ce sont les deux autres freinages. Tout un plaisir.
Dernière modification par JFHL (27-05-2012 09:41:19)
Jean-François - F-JFHL
AMD phenomII 840-8Go Ram-ATI Radeon HD 6950 series/2Go-Saitek AV8R-01 Dual throttle
XPlane 9.70/10.xx - Ubuntu 12.xx 64 bits Precise Pangolin