Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Via Facebook...
"Bonjour à tous,
Hier pendant le boogie notre Caravan a eu une panne moteur à 500ft avant l'atterrissage, résultat, la production de Corbières en 2012 sera réduite de quelques bouteilles. Le pilote n’est pas blessé. La fête continue, avec le Beechcraft et la soufflette. Pas d’inquiétude pour l’avenir, notre moral est d’acier et le weekend prochain nous aurons un Pilatus B2A4 avec une A34. Ciel bleu et bons sauts à tous."
[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/462479_10150919372385629_1569704282_o.jpg[/img]
Et le site de la "soufflette" :) ici :-)
Hors ligne
Heureusement plus de peur de que mal ! Je ne sais pas pourquoi, mais sur cette photo les tuteurs de vignes ont un air d'asperges de Rommel...
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Hors ligne
Ben bravo!!!une perte de moteur à 500ft avec un engin pareil ça doit faire bizarre....heureusement que c’était un Caravan finalement!!
Le train avant s'est effacé (arraché plutot..) ou il est juste dans la terre?
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Ouch ! Les situations qu'on ne souhaite rencontrer qu'en exercice !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Si on agrandit la photo, on voit bien les fils métalliques pour les ceps qui sont en travers de la trajectoire.
Ça a du être (trop) efficace comme brins d'arrêt !
Par contre, d'après l'avion en arrière plan, il semblerait que la trajectoire suivie ait dévié de la finale ou bien il a pivoté autour d'une jambe de train. Ce ne sont que de vagues suppositions largement en avance de phase sur le rapport du BEA
Bon courage à l'équipe pour la suite du sauvetage.
Dernière modification par lepingouin (26-05-2012 16:29:11)
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Hors ligne
Pages : 1