Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde,
Alors voila mon problème, hier, je faisais un lfpg-lfbo en 320 de wilco. A l'arrivée, en finale, je désactive le pilote automatique pour faire l'atterrissage en manuel. Seulement lorsque je l'ai désactivé, l'avion a commencé a descendre subitement, j'ai donc du atterrir avant la piste. Cela me l'avait deja fait auparavant.
Quelqu'un aurait t-il la solution à mon problème ?
Merci d'avance.
Hors ligne
salut,
ça m'est arrivé y a une semaine , un petit vol pour ma VA entre paris et madrid, tres beau temps a l'arrivé, je suis les ordres de l'atc et arrivé en final je decide de passé en pilotage manuel, et pas de bol je me suis cassé la figure pas tres loin de la piste.
Sur le coup je n'ai pas trop compris car pas ce pb d'habitude, c'est en jouant deux jours plus tard que j'ai trouvé mon pb.
sur l'ecran central j'ai fait apparaitre le graphe ou tu vois le mouvement des ailes , le pitch appliqué etait trop negativement elevé et c'est pour ça que mon avion a piqué du né.
Si cela peu t'aider.
I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300
Hors ligne
Hors ligne
problème connu de l'autotrim ... il n'y a pas de soluce miracle, il faut y aller par à -coups, cabrer à fond puis relacher au neutre plusieurs fois de suite sur la manette et ne pas exercer une action à cabrer en continue sur le manche ....
Sinon attendre d'avoir sorti les volets 2 avant de déconnecter l'AP pour qu'il soit correctement trimé...
Pierre-Yves
Hors ligne
Justement j'étais en Conf. 3 sur le FMC et lorsque j'ai déconnecté j'ai été, disons, '' aspiré vers le sol '', le gpws faisait que de répéter '' too low flaps, pull up, too low flaps, pull up ''.
Merci
Hors ligne
Pages : 1