Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous,
un petit vol en Toscane pour tester rapidement la nouvelle météo REX.
Salut,
Tes screens sont bien.
Par contre pour la météo je ne trouve pas les nuages superbes... C'est la nouvelle version de Rex ?
Amicalement
Dernière modification par Yan Solo (28-05-2012 20:28:37)
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
C'est bien la nouvelle version de REX sortie aujourd'hui. Je trouve aussi qu'il n'y a pas un grand changement à part le moteur météo qui est plus réaliste.
A+
Dernière modification par romdu69 (28-05-2012 20:29:23)
Le moteur météo a sacrément évolué, il n'y aucun doute là -dessus.
Pour les nuages, je n'ai pas encorre testé beaucoup de combinaisons, vu que je "travaille" en météo réelle et textures sélectionnées par WX Textures en fonction, mais j'ai déjà un rendu que je n'avais pas précédemment.
Il faut dire aussi que je ne suis pas encore habitué à mon nouveau processeur, mon FSX tourne largement mieux que jamais
Dernière modification par Colibrisim (28-05-2012 22:11:10)
Bonjour,
Question?? Est-ce que la version de Essential que vous avez installée inclus Overdrive ?? Il me semble que cette première version était pour REX sans OD. @++
Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier
J'ai tout désinstallé et réinstallé Essential. Je ne sais pas si il y aura plus de choix avec la version Essential Overdrive.
Salut,
Par contre pour la météo je ne trouve pas les nuages superbes... C'est la nouvelle version de Rex ?
Amicalement
Les nuages pas superbe ? Are you joking my friend ? Ils font beaucoup moins cartoon je les trouves mieux, colant plus avec la réalité. Juste mon ressentis
Good day.
Yan Solo a écrit :Salut,
AmicalementLes nuages pas superbe ? Are you joking my friend ? Ils font beaucoup moins cartoon je les trouves mieux, colant plus avec la réalité. Juste mon ressentis
En fait j'ai un FSX (enfin !) aux petits oignons et qui tourne comme une horloge j'ai même désinstallé P3D dont j'avais pris la nouvelle licence à prix bas !
Bref je n'ai pas envie de mettre la panique avec la mise à jour même gratuite et les probs pour installer d'après ce qui est dit sur le forum (tout désinstaller si il y a Overdrive, etc)
De plus au vue des premiers screens je ne suis pas emballé par rapport a ce que j'ai REX+Overdrive+ActiveSky
Amicalement
Dernière modification par Yan Solo (29-05-2012 21:30:03)
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Bien paramétré Rex Essential c'est franchement top; j'avais comme beaucoup Rex 2+Overdrive, c'est un cran au dessus à tous niveaux; et je n'ai pas encore tout vu!
Oui, même si le changement n'est pas incroyable, on voit quand même que c'est un cran au dessus.
Merci pour votre passage.
Merci der vos réponses
Pour seulement un cran au-dessus, pour l'instant je ne vais pas toucher mon FSX "au poil"
Amitiés
Merci der vos réponses
Pour seulement un cran au-dessus, pour l'instant je ne vais pas toucher mon FSX "au poil"
Amitiés
+1 !!
Le deuxième cran est pour bientôt avec la sortie de OD pour Essential dans une ou deux semaines !! Je pense que c'est là seulement que l'on pourra apprécier la différence. Je suis comme "Yan Solo"...j'attendrais ! Bons vols
Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier
Salut,
de belles images, je suis justement en train de tester plusieurs combinaisons de nuage au plus proche de la réalité. Je vous tiens au courant si je trouve de bon réglages
Je viens mettre mon petit grain de sel, je trouve que ce nouvel opus de REX gère vraiment bien les différents niveaux de visibilité et les différentes couches de nuages. Petits screens pour illustrer mes propos :
P.S. : Désolé de polluer ton topic romdu69
Dernière modification par rafalemirage (31-05-2012 21:26:11)
Pages : 1