Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde!
Alors voilà , il me semble que j'ai déjà lu la solution quelque part, mais je n'arrive plus à la retrouver...
Lorsque que je programme le fmc de mon 737 PMDG (par exemple), le plan de vol n'ayant pas était créé avec le module d'fsx, l'atc ne reconnaît aucun vol IFR et me considère donc comme un vol VFR...
Tous mes vols se font donc sans l'atc, ce qui est moins réaliste, et j'aimerais bien y remédier!
Excusez moi si la solution est toute bête, en tout cas, votre aide est la bien venue!
Merci d'avance et bon vol!
Merci! Et il est bien ce logiciel? Facile à utiliser? Pas trop de bug?
Enfin bref, si vous pouvez me donner des avis général, sa serait sympa!
Je te conseille vraiment d'utiliser IVAO, c'est vraiment super, bon c'est vrai au début c'est assez compliqué a utiliser et à s'habituer mais tu t'y fais vite, il n'y pas plus réaliste, vrai contrôleurs, tu parles par toi même et traffic ''réel'', What else ?
Salut, je te conseil celui la : http://www.aivlasoft.com/products/index.html
L'avantage, c'est que c'est un vrai plannificateur de vol avec SID et STAR, et surtout il envoi ton plan de vol dans FSX, du coup tu peux utiliser l'atc de FSX, sans avoir créer de plan de vol dans FSX.
Franck
Merci a vous! Et c'est vrai que pour quelqu'un qui n'a jamais utilisé IVAO, sa parait au premier coup d'oeil compliqué, je du mal à me lancer...
Pages : 1