#1 [↑][↓] 31-05-2012 19:20:55

Alexfs636
Membre
Inscription : 27-05-2012
Renommée :   

[FS9] Ifly 737 Configuration Manager

Salut à tous !
Alors voilà, j'ai un probème, je voudrais ajouter des ''liveries'' au 737 de Ifly, j'ai donc suivi pas mal de tutos sur internet. Ils disent qu'ils faut se rendre dans le ''configuration manager tool''. J'y suis allé mais au lieu d'avoir le bouton '' My fleet '' comme dans les tutos sur internet j'ai '' Engine and Model ''. Je ne peux donc pas installer de ''liveries''
Quelqu'un aurait t-il la solution ?
Merci d'avance et bon vol à tous ! smile

Hors ligne

#2 [↑][↓] 01-06-2012 00:09:24

ARCC
Membre
Lieu : Loc Maria Plouzane (29)
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   

Re : [FS9] Ifly 737 Configuration Manager

C'est pas normal....
Tu parles bien de l'outil de configuration dans FS9/iFly/737NG/Tool/ConfigTool


Sinon tu peux installer tes nouvelles "livreries" en placant manuellement le dossier texture et en rajoutant ta nouvelle livrée dans le fichier aircraft.cfg.
Tu peux envoyer une image de ce "Engine and Model"

A+
Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 01-06-2012 17:50:10

Alexfs636
Membre
Inscription : 27-05-2012
Renommée :   

Re : [FS9] Ifly 737 Configuration Manager

Salut ARCC ! Tout d'abord merci pour la réponse, ensuite oui je suis bien aller revérifier dans le dossier Ifly/Tool/Configmanager.

[img]img/members/7439/Tool-2.jpeg[/img]

Dans le cas ou je ne pourrais pas le faire dans cette manière, pourrais tu m'expliquer au cas par cas comment le faire manuellement si cela ne t'embete pas ? (à vrai dire, j'ai peur de faire une douille laugh)
Merci beaucoup d'avance et bon vols !

Dernière modification par Alexfs636 (01-06-2012 17:51:25)

Hors ligne

#4 [↑][↓] 02-06-2012 12:23:33

ARCC
Membre
Lieu : Loc Maria Plouzane (29)
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   

Re : [FS9] Ifly 737 Configuration Manager

Bonjour.

Ton image n'est pas visible.
Si tu ne peux pas atteindre le Config Manager Tool, tu ne peux pas regler les differentes possibilités par types d'avions.
Winglet ou non, configuration de l'affichage, etc etc.
Donc la premiere chose à faire et avant de vouloir installer de nouvelles livrées, c'est d'avoir le config manager comme il faut.

Tu es en quelle version : 2.1 ou tu a telecharger le pack v 3
c'est comme ca depuis le debut ?

Je pense que tu devrais reinstaller le iFly version 2.1 puis retelecharger le pack V3 en prenant soins de suivre les indications du forum de iFly.

Si tu as toujours le meme probleme, post sur le forum de iFly ( il faut pour cela etre enregistré)

Forum iFly
http://ifly.flight1.net/forums/default.asp

Pour ajouter une texture, tu as pleins de réponse sur ce forum (fonction "recherche")

Mais je pense que la première chose à faire, c'est d'avoir une installation correcte de l'avion.

A+
Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

Pied de page des forums