Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour a tous sa fait un moment que je n'est pas poster mais me voici de retour
avec un exercice antinavire de nuit avec un Blackburn Buccaneer S1 au départ du porte avion Ark Royal
1963 sur le pont de l'Ark Royal Buccaneer S1 réacteur en marcher prêt pour la mission
accrocher a la catapulte avant prêt pour le départ 

après quelque minute de vol cible repéré au radar 

Cible verrouillé

retour au porte avion avec largage du surplus de carburant pour l'appontage

le tacan sans le quel il serait dure de retrouver le porte avion 
entrée dans le circuit d'appontage
tout sortie go pour appontage 

et puis c'est l'appontage 
quelque minute après l'appontage l'avion est parquer sur le pont et les pilote sont au débrief
Dernière modification par Geoair2 (01/06/2012 01:13)

salut ,
vraiment très et trop sombre à mon gout...
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Interessant.. on retrouve un peu l'ambiance du livre Les Guerriers du Ciel de Stephen Coonts..exercices de nuit sur porte Avions en temps de paix, dans une purée de poix.. 
par contre du coup, c'est en effet très (trop?:hmm!) sombre..
Mais quand même une très bonne série
=W
En photo architecture... On essaye de prendre la photo de nuit juste à la limite du coucher du soleil afin de ne pas avoir de ciel tout noir et des bénéficier des éclairages nocturne... C'est plus agréable à l'oeil
Il y a tu quelque chose de plus plate que d'aller voir un film au cinéma, et que tout l'écran soit noir pendant la moitié du film?
M'enfin t'en fais ce que tu veux de mes conseils 
Dernière modification par Bobonhom (01/06/2012 21:36)
Pages 1