Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pas drôle je trouve...:8
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Déjà vu.
Difficile de trouver un comportement aussi c.. et il rigole en plus !!! J'espère que ce malade a été sanctionné.
une grande tarte dans la g..... oui !!!
Ouai ba je suis pas aussi catégorique que vous. Il s'agit surement d'une mauvaise blague infligé à un pote comme il y en a partout que ça soit au sol ou en vol. Et qu'on ne me disse pas que ce comportement était dangereux, le pilote est pleinement conscient de son acte...
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Il me semble bien que cette vidéo est déjà passé, qu'il s'agissait d'un scénario monté entre copains, que ça se passe au Brésil, et que c'était pour faire le "buzz" sur Youtube comme y disent en langage djeuns !
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Je crois que ça aurait pu être quand même dangereux... Comment pouvait t'il contrôlé une réaction dans son dos, on ne sais jamais vue la panique du gars... Mais bon, des conneries de jeune gamin, j'en ai faites moi aussi
De plus il risque de ne pas remonter dans un avion avant longtemps ce passager
[large]OUPS![/large] , on a posté en même temps... si c'est en plus un montage, méchant gamin
Dernière modification par Bobonhom (01-06-2012 21:37:53)
Bonsoir,
Mais quel c..!
Euh... désolé!
Cordialement, Greenhopper
je ne parles pas de la blague ... mais de ma reaction dans ce cas ....
Pages : 1