Vous n'êtes pas identifié(e).
L'heure est aux adieux... de la page, pas de Jujug j'espère!
Bonjour,
A+
Dernière modification par Jujug (01-06-2012 16:34:46)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Ce MD aurait pu être l'avion de notre Johnny national vu l'immat'
Chouettes photos, comme toujours! J'aime la dernière, roulage le bras par la fenêtre!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Z'avez vu les moucherons qu'il s'est pris !
mon badge Airbus était prêt et qu'ils n'attendais plus que moi !
THE BONHEUR !
Très content pour toi, frangin.
En ce qui concerne ta dernière série de photo, j'adore évidemment.
Les angles de prise de vue et les détails sont à se rouler par terre.
En un mot, MA-GNI-FI-QUE !!!
ou pas !...
Bonne nouvelle pour toi Jujug!
Bon courage pour la suite, et n'hésite surtout pas pour poster des photos
Et puis peut-être à bientôt
Jerry
Très sympa cette livrée Skyteam, et encore merci à toi de continuer à nous partager tes photos jusqu'à la transition vers ton nouveau métier. Tout ce qui compte, c'est que tu t'y plaise.
A+
Quelle classe ce SKYTEAM, quelle élégance surtout comparée aux avions en arrière plan.
Merci Jujug et bonne chance...
Merci à tous !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Tiens, ça me rappelle le boulot
Pour info, F-OMAY vient de sortir d'1 mois de révision lourde chez nous, il est parti vendredi matin pour AMS, d'ou il reviendra dans 15 jours avec un nouvelle peinture.... à suivre
Jerry
Dernière modification par Jujug (02-06-2012 18:43:38)
Mes photos sur Twitter
A+
Mes photos sur Twitter
Bonsoir Jujug,
Pas trop mélancolique de voir son dernier 777 arrivée et de se dire c'est le dernier ? Pas trop triste non plus de quitter une équipe qui à l'air pas mal ?
Heureux d'aller vers de nouvelles orisons
Amicalement
Adrien
Encore une fois, MERCI Jujug... d'avoir partagés toutes ces photos et vidéos toutes plus délirantes les unes que les autres ! Tu nous a fait rentrer dans la peau d'un agent de piste et ça, ça risque de beaucoup nous manquer...
Bonne continuation l'ami !
A bientôt !
Pas trop mélancolique de voir son dernier 777 arrivée et de se dire c'est le dernier ? Pas trop triste non plus de quitter une équipe qui à l'air pas mal ?
J'avoue que ça me fait bizarre de me dire que c'est bientôt fini, ça fait plus de 7 ans quand même que je travaille à l'aéroport !
Par contre me lever à 3h30 un dimanche matin pour aller travailler sous la pluie pendant 8 heures je pense que ça ne va pas trop me manquer !
Ce matin 6h le Klm Skyteam repousse pour Amsterdam et je prends quelques photos en attendant que l'équipage de mon 737 Lufthansa arrive pour ouvrir l'avion :
Pas pris de photos après (et pourtant il y avait la patrouille de France) car il a plu des cordes toute la matinée...=(
Dernière modification par Jujug (03-06-2012 13:16:10)
Mes photos sur Twitter
Tipus a écrit :Pas trop mélancolique de voir son dernier 777 arrivée et de se dire c'est le dernier ? Pas trop triste non plus de quitter une équipe qui à l'air pas mal ?
J'avoue que ça me fait bizarre de me dire que c'est bientôt fini, ça fait plus de 7 ans quand même que je travaille à l'aéroport !
Par contre me lever à 3h30 un dimanche matin pour aller travailler sous la pluie pendant 8 heures je pense que ça ne va pas trop me manquer !
Pas pris de photos après (et pourtant il y avait la patrouille de France) car il a plu des cordes toute la matinée...=(
Tu m'étonnes que ça doit te faire bizarre.
Ah par contre tu vas trouver ou retrouver une qualité de vie meilleurs et je pense que la petite famille aura le coeur plein de joie.
La patrouille de France est à l'origine à MONT DE MARSAN pour les portes ouvertes à la base malheuresement là -bas aussi le temps n'est pas des plus terrible selon des mais qui y sont.
Aller bon courage fait nous encore rêver pendant le peu de temps qui nous reste !!!
Amicalement
Adrien
La PAF est la suite au match d'hier ?
En tout cas ça va me manquer tout ça...
Merci !
A+
Mes photos sur Twitter
Ta dernière série de photos est probablement une de mes préférée, vraiment!
Salut Jujug !
Tu n'as jamais eu de problème pour prendre tes photos sur les pistes ?
Car j'ai eu la réflexion (Juste la réflexion, et non méchamment) que les photos étaient en principe interdites sur les pistes même pour les agents de piste..
Alors pour moi qui souhaite poursuivre ton "chemin" concernant les photos, si je n'ai vraiment pas le droit, cela ne va pas être facile..
Gaëtan
pour moi qui souhaite poursuivre ton "chemin" concernant les photos, si je n'ai vraiment pas le droit, cela ne va pas être facile..
Si tu n'a pas le droit, prend le gauche !
Plus sérieusement, fait ça discrètement.
Avec les appareils actuels c'est plus facile.
Dernière modification par lenflure (04-06-2012 19:30:51)
ou pas !...