Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Il y a en effet un mélange du meeting de Cormeilles en Vexin (LFPT), du meeting de la Ferté Alais (LFFQ) et du boulot (DZ CH René Dubos et la Pitié Salpétrière)
Cordialement, Greenhopper.
Dernière modification par Greenhopper (26-10-2011 11:10:38)
Bonjour,
Comme mon profil l'indique je vis tout à coté de LFPT (Cormeilles en vexin-Pontoise).
Merci !
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Salut GreenHopper, série magnifique mais je comprends toujours pas la flèche concernant la photo du dragon sécurité civile ?
Encore merci du partage a+
sympa ! merci du partage
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Re bonjour,
Oups, erreur corrigée, c'était une flèche destinée à recevoir une légende. Je vous ai remis le bon cliché!
Bonjour,
Et non, ce port est situé sur le seul archipel des îles anglo-normandes resté français. Il s'agit du port de Chausey au large de Granville en Normandie.
Bonjour,
@Lenflure: Mon épouse sera fière! C'est une photographie qu'elle avait elle même choisie comme fond d'écran. Normal, ce fût son premier vol en Normandie!^^
j'ai exactement la même photo : celle de la PAF !
'suis fan !
Supers shoots
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Bonsoir,
C'est une photo qui date, au vue du médecin qui m'accompagne, d'avant 2006! Une évac sur Lariboisière. Nous avons volé très longtemps à bord de cet oiseau bruyant et odoriférant!^^ La dernière que j'ai eu la chance d'emprunter avait pile poil mon âge et était couvée des yeux par nos chers Dragons!