Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
pas encore porté sur cette plateforme à ma connaissance
produit similaire, concurrent...et payant : http://fswidgets.com/shop/product_info.php?products_id=52?osCsid=c931039d6a1d6964823cbe101b739f8f
8700k@5.2ghz - 2080Ti
Merci aldem j'ai cette application, mais Plan G est une coche au dessus, et quand je vois la simplicité de la connexion entre le Ipad et mon ordinateur, je me disais que pour faire pareil avec plan G ce ne serait peut être pas compliqué, mais la je m'avance peu être beaucoup...;)
En tous cas c'est a y penser
PR:I7-11700KF 3.60GHz - CG:NVIDIA GeForce RTX3080 - MEM: 124G RAM - Windows 11 (home) - Oculus quest2 et HP reverb
J'ai trouvé une réponse, mais bon faut avoir un autre ordinateur type portable et la c'est un peu bete, mais cela marche.
Fait avec la traduction google:
Dans le cas où un propriétaire IPAD envie de l'utiliser pour afficher Plan-G alors qu'il volait dans leur ordinateur principal FSX ici il ya un peu comment faire:
1. Lancez FSX dans votre PC grande puissante mauvaise
2. Lancez G plan dans une machine pas si merveilleux (c'est à dire un ordinateur portable)
3. Connectez Planifiez G pour FSX. Simple comme bonjour à la suite des clairs et concis des instructions à la page 88 et 89 du manuel.
4. Lancez TeamViewer ou un autre logiciel de contrôle à distance dans votre IPAD. Ce genre d'applications permettent à l'utilisateur de voir l'écran de l'ordinateur dans l'IPAD.
5. Connectez l'IPAD Ã l'ordinateur portable et profitez de Plan-G dans l'ensemble de ses 9,7 "gloire Et c'est tout.
Techniquement Plan-G ne fonctionne pas dans l'IPAD, mais sur la machine du milieu (ordinateur portable), mais comme vous pouvez le voir et interagir avec lui grâce l'IPAD, il est, à toutes fins pratiques, comme si elle était en cours d'exécution il. Il n'y a pas besoin de jailbreaker l'IPAD pour que cela fonctionne et il ne devrait pas y avoir de spéciaux exigences concernant la version IOS soit.
Cordialement, Juan Andres
PR:I7-11700KF 3.60GHz - CG:NVIDIA GeForce RTX3080 - MEM: 124G RAM - Windows 11 (home) - Oculus quest2 et HP reverb
Fonctionne sous PlayBook, doit surement fonctionner sur IPad ...
Et même sur une télévision Sony 40 po.
Bonne continuité .
Clément *** MSFS 2020/24 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
Pages : 1