Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjours a tous,
bon ben voila tout est dans le titre. En gros depuis deux jour et sans aucune raison, fsx me redemande d'activé accélération systématiquement des que je lance le jeu, de plus une fois dans le jeu et activé, je me retrouve en mode démo . çà devient pénible, çà au mois 5 fois que çà m'arrive. Donc ma question est évidemment " quelqu'un aurait-il connu cette situation et comment y remédier . je tient a le préciser version non pirate.
merci pour vos réponse éventuelles.
amicalement grardjp
MSI G45 GAMING, CORE I5 4650K HASWELL,MSI GTX970 GAMING, 8Go DDR3 vengance, warthog
la clé est bonne je ne sais pas pourquoi d'un coup d'un seul il me redemande a chaque démarrage une activation. donc appelons microsoft alors merci pour ta réponse.
MSI G45 GAMING, CORE I5 4650K HASWELL,MSI GTX970 GAMING, 8Go DDR3 vengance, warthog
SAlut
tu aurais pas gardé un ancien FSX .cfg tu le colles à la place de l’existant et il t’enquiquineras plus , tu remets tes tweak si tweak il y a ...
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
es-tu sous windows seven, auquel cas i tu as installé ton Fsx dans Programfile(X86) ca risque de ne pas enregistrer certains fichiers, ce répertoire est verrouillé de chez verrouillé...;)
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve