Vous n'êtes pas identifié(e).
une question au passant : j'utilise ezdock camera add-on pour les cadrages, le problème est que la caméra est trèèès lente d'ou une sacré perte de temps, n'y a-t-il pas moyen de la faire bouger plus vite ? d'avance merci
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
Superbe série...Rappel des souvenirs :)
belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci à vous deux !
une question au passant : j'utilise ezdock camera add-on pour les cadrages, le problème est que la caméra est trèèès lente d'ou une sacré perte de temps, n'y a-t-il pas moyen de la faire bouger plus vite ?
Quelqu'un a une idée ? d'avance merci
Dernière modification par epdu85 (04-06-2012 17:40:52)
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
La vitesse est configurable dans les options de EZmachin. Il y a même deux vitesses, l'une activable en maintenant une touche (elle aussi configurable).
J'ai pas les infos sous la main, mais c'est dans la doc, et pas trop compliqué à trouver dans les menus.
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
J'ai regardé hier, c'est dans le premier menu de config, tu peux choisir (via des curseurs rotatifs) la vitesse, l'accélération, etc. par catégorie de caméra. Il y a aussi des presets proposés, genre cinéma, FPS...
Ah, et aussi, belles images, j'aime beaucoup !
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
une question au passant : j'utilise ezdock camera add-on pour les cadrages, le problème est que la caméra est trèèès lente d'ou une sacré perte de temps, n'y a-t-il pas moyen de la faire bouger plus vite ? d'avance merci
Après avoir essayé Fraps, Ezdock... pour mes screens, j'en suis revenu à la bonne vieille touche V, c'est le plus simple et le plus rapide. Un petit coup de Photoshop derrière pour finaliser l'image et l'alléger, j'utilise l'Uploader d'Imageshack pour les envois groupés.