Vous n'êtes pas identifié(e).
A quel niveau de réalisme ?
Au besoin : manuel en français chapitre 3.4.1. C'est fou, la réponse est dans le manuel !
Dernière modification par Colibrisim (01-06-2012 22:48:27)
Hors ligne
Bonsoir Bonk!,
Cela tiens au niveau de difficulté que tu as choisi. Ouvre le panneau électrique et trouve les sélecteur HTR. Le voyant training n'apparait qu'au niveau de difficulté le plus bas. S'il est en gris cela signifie que tu as choisi un niveau de difficulté plus élevé. Pour ce qui est de la clé en grisé cela signifie que tu n'a pas choisi d'activer les dommages.
Bons vols stationnaires
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Hors ligne
Ha merci,j'ai remarqué que je jouais en difficulté 5,la plus élevé
Par contre j'ai cru entendre qu'il existant un addon pour cet helico qui était RealStart,vaut-il le coup car je trouve le demarage vraimùent trop simpliste
Hors ligne
Hors ligne
Ha merci,j'ai remarqué que je jouais en difficulté 5,la plus élevé
Par contre j'ai cru entendre qu'il existant un addon pour cet helico qui était RealStart,vaut-il le coup car je trouve le demarage vraimùent trop simpliste
Bonjour,
RealStart est la version Fs2004 du Dodosim 206 FsX.
Quand au démarrage du Dodosim 206 FsX, il est conforme à la réalité. Je m'étonne que tu le trouve trop simpliste mais c'est tant mieux pour toi. Beaucoup ont eu des difficultés, dont moi-même, à éviter le dépassement des limites de température et le bris du moteur qui en résulte.
Bons vols stationnaires.
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Hors ligne
Bonjour,
Je confirme, premier démarrage, premier cramage de turbine.... et il n'est pas si simple à demarrer, une erreur de dosage de gaz et hop bon pour l'entretien....
Pilote Dash8 Q400, futur A2A constellation
Hors ligne
Salut a tous, je suis pas un grand habitué du forum. Surement, avez vous plus d'experience avec le DODOSIM.
J'utilise aussi DODOsim FSX avec FSX SP2 et j'ai déja lu le pdf au complet. Mais pas de réponse trouvée pour mon enigme.
Voici mon probleme.
J'ai attribué un grande partie de mes boutons du B206 sur ma commande de gaz du Thrustmaster Hotas Warthog (que j'ai accroché a l'envers, en haut, pour avoir plus de fun avec un plafonnier) comme sur la photo ci contre.
Sur cette commande je dispose de plusieurs boutons en metal en forme de bouttons a bascule trés similaires a ceux present dans le vrai appareil.
J'ai affecté mon bouton (FUEL VALVE) sur l'un des switch qui possede 2 position ON et OFF.
Donc si je pousse mon switch vers l'avant ca marche. Mais si je le pousse vers l'arriere ca ne fait rien.
Autrement dit pour ouvrir le fuel valve je doit basculler vers l'avant (ca, ca marche tres bien), mais pour le refermer je doit le repousser vers l'arrier puis le repousser a nouveau vers l'avant. Donc ca fait pas trés réaliste.
Et au bout du compte, je suis un peu perdu. Surtout si je compte pas dans ma tëte ou j'en suis.
Je sais que c'est un probleme de second plan mais si desfois une personne a trouvé la solution.
Selon moi le probleme vient du fait que microsoft n'a pas prévu de bouton (FUEL VALVE OFF) donc il prend un seul contacte a la fois.
Salut
[img][img align=G][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_957684311537344430352305011275895029n.jpg[/img][/img][/img]
Dernière modification par gilinnn (12-08-2012 00:28:56)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Certainement.
Il y a t il un sujet qui rassemble les réalisations de cokpit maison ?
Bonjour,
Eventuellement
[url=http://www.aircockpit.com/viewtopic.php?f=97&t=1237]
Win 11 64 - CPU Intel I5 14500 -RAM 32 GB - MSI GeForce RTX 3060 Ventus - Moniteurs Samsung 27" et 24" - SSD Samsung 250 Gb + SSD Samsung 500 Gb + SSD Samsung 2To - Alim 850W - Joystick ThrustMaster T 16k / FCS + Throttle + Rudder
Hors ligne
Ah, je le connais ce post lÃ
Mais il n'a pas grand-chose à voir avec le Dodo ....
Va plutôt voir le chapitre "conception et constructions de cockpitshttp://www.aircockpit.com/viewforum.php?f=96" et le sujet ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewforum.php?id=16
Hors ligne