Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comble du mauvais goût ou amour de son chat pour lui donner une seconde vie :
Drone de chat que ce chat lÃ
Dernière modification par hypocrasfd (04-06-2012 17:11:49)
La différence entre les adultes et les enfants c'est le prix de leurs jouets.
complètement barré !!!
salut ,
UN dernier TAXi pour TOO BROKEN ....Le mec ? il est taxidermiste !!
Chat vie est chat viré...... et chat vole
des malades pour se faire remarquer
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
[large]... ppffff .... COPIEUR ![/large]
http://www.pilote-virtuel.com/img/avatars/213.jpg [large]... ppffff .... COPIEUR ![/large]
salut chat-Tombe à pic ton chaton
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Si vous voulez me faire plaisir, et en tant qu'ex soixante huitard très attardé (à qui vous devez tous au passage bien plus de choses que vous ne le pensez, j'ai vécu l'avant et l'après 68 en tant qu'interne dans un lycée) vous m'empaillez après ma mort et mettez moi donc 4 rotors que je continue à voler, il n'est pas sûr que l'au delà existe avec ses anges ailés !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Si vous voulez me faire plaisir, et en tant qu'ex soixante huitard très attardé (à qui vous devez tous au passage bien plus de choses que vous ne le pensez, j'ai vécu l'avant et l'après 68 en tant qu'interne dans un lycée) vous m'empaillez après ma mort et mettez moi donc 4 rotors que je continue à voler, il n'est pas sûr que l'au delà existe avec ses anges ailés !
En lisant la première phrase de ton message, je pensais que tu étais vexé, mais non, je vois que mon idée te plaît !
Géniale idée, peut etre pourra t' il refiler son truc pour un film un de ces jours ...;)
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Hop ! je recopie ici pour éviter la discussion doublon.
Avec photo et autres vidéos
Un artiste a conservé la peau de son chat Orville (nom donné en mémoire de l'aviateur) mort pour en faire un drone radio-commandé.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2154283/Cats-away-Artist-turns-dead-pet-flying-helicopter-killed-car.html?fuckaww
Salut,
Ce monde est fait de grands malades.
J'aime bien la qualification "d'artiste"...
hello ,
jusqu’où ira la connerie humaine =N=N
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Voilà ce qui arrive quand on chasse les oiseaux.
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Moi j'aurais mis des LED a la place des yeux, pour faire encore plus dans le mauvais goût
La différence entre les adultes et les enfants c'est le prix de leurs jouets.
Pages : 1