#1 [↑][↓] 05-06-2012 09:22:04

martinthierry
Membre
Inscription : 05-06-2012
Renommée :   

[FSX] creation de lampadaires

Bonjour à tous

Etant nouveau sur votre forum et créateur de scènes pour FSX
Voila mes questions concernant la création de lampadaires pour scenes fsx via ADE

Première question y a t-il des membres qui ont deja travailler avec Modelconverterx et la creation des effets speciaux de nuit avec MCX existe il un tuto de préférence en français????

Deuxiéme question idem mais avec GMAX pour la creation effets de lumières tuto en français aussi...

d'avance merci pour vos réponses éclairé.....

Cordialement à tous

thierry martin

Hors ligne

#2 [↑][↓] 05-06-2012 20:32:14

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX] creation de lampadaires

Bonsoir,
Il y a quelques discussions sur la Gmax Académie sur ce sujet  ...


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#3 [↑][↓] 06-06-2012 06:35:33

martinthierry
Membre
Inscription : 05-06-2012
Renommée :   

Re : [FSX] creation de lampadaires

Merci LAGAFFE

J'ai vu les sujet mais rien de concret qui définit comment faire un éclairage dans le sens suivre un tuto c'est cela que je cherche merci de la réponse je reste en stand bye et je continue mes créations essentielement avec sketchup et ade.

Cordialement

Thierry martin

Hors ligne

Pied de page des forums