Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut CONNIE
Ton matos..! c'est pas pour dire , mais il fait du bien oculaire ... PHOCAL et , son objectif =W
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
=wo
Juste extraordinaire
Bravo Connie, très jolies photos... Le tube de pitot en rosée, j'adore
Et quel pif (commentaire qui s'adresse à ton coucou, mais aussi à toi )
Tu les aimes tes Samyang? tu en as tiré un bon parti en tout cas...
Pour moi les focales larges, c'est plus ardu... Alors que toi, tu t'en tire vachement bien, bravo!
Merci à vous sa fait plaisir :-)
Bobonhom: Je découvre les joies du fish eye, la MAP est vraiment compliquée par contre
en plus elle doit se faire manuellement et ça se joue au millimètre près.... :-/
En tout cas pour le prix du truc sa vaut largement le coup.
Après le 70-200 ya juste à presser le bouton et hop :p
A+
Dernière modification par Connie68 (06-06-2012 17:07:01)
très belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Et on a même droit au p'tit fil de toile d'araignée sur la 6ème...mais WOUAHH Connie !!
un régal pour les mirettes !
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-