Vous n'êtes pas identifié(e).
très réussit!!
C'est intéressant.
Un truc m'étonne si tu as bracketé en 1/2 diaph, soit 7 diaph en tout, c'est le sur-ex de l'herbe au 1er plan et le sous-ex de l'aile. Tu as fait d'autres traitements ? Quel soft utilises tu pour le HDR ?
Salut,
Jolie composition !
Tu pourrais nous montrer la plus claire et la plus sombre de la série pour voir l'étendue de la plage, stp ?
Christophe
Bonjour !
C'est très intéressant mais personnellement le rendu ne me plait pas trop .
J'ai tendance également à trop accentuer certains effets quand je fais une retouche et je comprends bien que ce n'est pas évident pour un amateur comme moi .
Au final je trouve les couleurs un peu saturées mais bravo quand même pour ce travail et surtout encouragements pour continuer .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
quelle réussite !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
C'est intéressant.
Un truc m'étonne si tu as bracketé en 1/2 diaph, soit 7 diaph en tout, c'est le sur-ex de l'herbe au 1er plan et le sous-ex de l'aile. Tu as fait d'autres traitements ? Quel soft utilises tu pour le HDR ?
merde !!!!! Moi qui pensais que le langage aéro était obscur, la photo c'est encore pire !!! =8
En tout cas c'est super.
Dernière modification par Phil (07-06-2012 16:11:57)
Énorme; les couleurs sont magnifiques