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Bonsoir,
Mon cher ami, il va te falloir apprendre à lire la documentation livrée avec ce formidable addon qu'est l'Ifly, certes il faut connaitre un peu voir beaucoup l'anglais technique, mais on doit pouvoir s'en sortir à condition que l'on ai un minimum de connaissance dans l'exploitation d'un liner...
Bien cordialement,
Speed Dizzy
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Il y a aussi d'excellents didacticiels, des articles de Microsim...
Jérôme
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
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cherche les clés sous le pare-soleil....
Asus P8Z68 Deluxe Gen 3 - i7 2700K @ 4.4Ghz - 8GB Ripskill DDR3 - Win7 on Intel SSD 160GB X25-M, FSX on Kingston HyperX 240GB - Prepar3d on 320Gb Velociraptor WD HDD - GTX 580 1.5Gb - Corsair H80 cooler - Zalman 850W PSU - HAF X case
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Bonjour
dans ton deuxieme screen, la batterie est sur Off, et il n'est pas normal d'avoir l'affichage allumé.
As tu essayé de charger la situation "cold and dark" ?
Qu'elle est ta situation de départ.
Lances tu Fs avec un appareil par "defaut" (cessna 172 par exemple) avant de choisir le B737 ?
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
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bonjour à tous,
je m'initie à la lecture de la check-list,mais c'est pas facile...
sinon,au début,je suis avec un cessna puis je choisi mon 737.
Je ne sais pas pourquoi, même si ma batterie est sur off,il y a quand même les affichages allumés.
merci à tous,
matfour
Bsv256/ivao
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Techniquement, la CheckList reprend juste les quelques trucs à ne pas oublier, la procédure est beaucoup plus vaste que celles-ci - si tu prends un tutoriel, tu devrais y arriver assez facilement, même si tu prends un tutoriel pour le 737PMDG.
Bons vols,
Olivier
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Je ne sais pas pourquoi, même si ma batterie est sur off,il y a quand même les affichages allumés
C'est pas normal.
Essais avec une situation genre "Cold and Dark" en haut de FS9 (Barre des menus) /ifly/iFly Jets : The 737 NG/ Load and Save/ Panel State
Sinon peu etre une reinstallation....
Ou encore un petit tour sur le forum de iFly
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
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matfour, es tu inscris sur le forum officiel?
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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Bonsoir,
L'apprentissage d'un liner ne se fait pas par la lecture de check list et encore moins par des manipulations hasardeuses aux regards des images mise sur ce post.
Désolé Mathieu, mais il te faut plonger dans les documents d'iFly.
Speed Dizzy
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Bonsoir,
L'apprentissage d'un liner ne se fait pas par la lecture de check list et encore moins par des manipulations hasardeuses aux regards des images mise sur ce post.
Désolé Mathieu, mais il te faut plonger dans les documents d'iFly.
Speed Dizzy
Bonsoir Speed Dizzy ( content de te relire )
Et commencer par plus simple que l'iFly ( surtout dans sa dernière mouture )
Comment avons-nous fait au début, il nous a fallu des années pour "maîtriser" les liners, alors au travail et encore au travail Mathieu
Hervé
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Bonsoir hervé,
Absence forcé... la vie n'étant pas toujours rose...
Effectivement, nous conseillons Mathieu de prendre le temps nécessaire à l'apprentissage sur un modèle plus approprié, l'iFly étant suffisamment complexe à emmener, sans compter la maîtrise de l'environnement aéronautique et ses règles, reproduire une partie du réel dans le virtuel reste tout de même ardu.
Patience et travail reste la meilleure base de l'apprentissage.
Bonne soirée à tous,
Speed Dizzy
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