Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Il reste encore des métiers de pilote amusants .. le Pil est une sacrée bécane et le pilote bon, il agit très peu sur les commandes, juste ce qu'il faut, au bon moment, un bon pilote est économe, chaque coup de gouverne inutile freine l'avion,.... ce n'est pas un "peintre" (se dit d'un pilote qui gigote sans arrêt les commandes pour un oui ou un non !) exemple à suivre ...
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Déjà vu, mais toujours aussi impressionnant!
J'espère qu'il a des pièces de rechanges, parce que suffit qu'une biquette traverse la piste au dernier moment, la remise de gaz étant parfois impossible, c'est l'immo pendant un mois dans un village perché au bout du monde!
Quel sport!
Ca ressemble étrangement a VNLK ..... me trompe-je
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
bonjour à tous,
j'ai toujours pensé que ces pilotes tout terrains avaient plus de mérite que les pilotes de gros porteurs qui ne sont là que pour surveiller les instruments (avec un peu d'exagération )
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Ca ressemble étrangement a VNLK ..... me trompe-je
Titre de la vidéo Vol sauvage en Indonésie (traduit par Chrome) ;-))
Mais ça ressemble quand même à LUKLA.
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Pas vu le titre, sorry mais il est vrai que l'arrière plan est quand même moins haut
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Pages : 1