Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Donc inauguration le 10 et explosion le 11/09...hummm
Après les tours ça se passe sous terre.
Cela dit concernant les trous noirs les niveaux d'énergie ne sont pas assez hauts pour maintenir les conditions de vie d'un trou noir même s'il s'en créait un. Il serait donc presque instantanément annihilé et peut être même pas détecter, malgré les imposants détecteurs. Espérons juste qu'on va coiffer les américains au poteau pour le Higgs
Il serait donc presque instantanément annihilé et peut être même pas détecter
Avec un peu de chance le produit de sa désintégration sera très original et caractérisant
:mm :mm :mm
lol le 10 sepembre, c'est l'anniversaire de ma copine... du coup, pas besion de lui acheter de cadeau! merci mes amis suisses:eus:fou=)
ce matin... pas de fumée noire au-dessus du lac et mon dîner n'a pas le goût de brûlé...
8700k@5.2ghz - 2080Ti
y'à des trous dans le gruyère
Dans l'emmental ! pas dans le gruyère......oh là là , si Yann voit ça je voudrais pas être à ta place :o
Bon aprèm' !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
ce matin... pas de fumée noire au-dessus du lac et mon dîner n'a pas le goût de brûlé...
De la fumée au dessus du lac de Genève me fait penser à la chanson des Deep Purple "Smoke Over Water" créée il y a déjà quelques années alors que le groupe était dans un hôtel sur les bords du lac de Genève et qu'ils voyaient de l'autre côté du lac de la fumée s'élever en raison d'un incendie.
Le guitariste plaquait quelques notes (le célèbre début de cette chanson) et un autre chantait qu'il voyait de la fumée au dessus de l'eau !!!
Avant le trou noir, je vais écouter et réécouter cette chanson !!
Bonne écoute de "Smoke over water" !!
yoleok
PS J'espère que le LHC apportera les réponses attendues et posera de nouvelles questions aussi !!
Dernière modification par yoleok (10-09-2008 15:13:41)
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
Le guitariste plaquait quelques notes (le célèbre début de cette chanson) et un autre chantait qu'il voyait de la fumée au dessus de l'eau !!!
http://www.culture-generale.fr/histoire/419-smoke-on-the-water
Indémodable ce riff....
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Pchhhtttt Chris, modère tes paroles
http://www.google.ch/search?hl=fr&q=trou+noir+en+Suisse&meta=
Regarde le dernier article de la page
argh mes conneries sur la première page de google. :lol:
sérieusement, d'après ce que j'ai compris dans les médias, ils ont pas encore provoquer les collisions, là ils s'amusent juste à promener leurs petites particules dans les anneaux...
Et sans colision, pas encore de trous noirs envisageables (c'est la colision qui les provoquerait, si jamais ils devaient arriver). :lol:
Moralité: Le monde n'est pas encore sauvé. :lol:
Dernière modification par Chris (10-09-2008 16:08:59)
finallement, il y a aura eu un mort, mais à cause du battage médiatique entourant les trous noirs du LHC... :b
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/09/11/01011-20080911FILWWW00326-lhc-effrayee-une-indienne-se-suicide.php
Dernière modification par Chris (11-09-2008 17:16:40)
Ben oui..c'est un changement d'univers...Rien d'absurde..nous sommes bien venus de quelque part....Non....?
Et d'où d' après toi, ça m'intéresserait de le savoir ou d'en avoir une petite idée;)
Si tu ne réponds pas peut-être nous retrouverons nous dans ...un autre univers
:mm
Tout le monde a sa petite idée....
Le trou noir suisse.
Je suis sur que c'est le nom d'un Toblerone "série limitée"
Au gout extra ! qui fait parler de lui en ce moment.
:e
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Absolument rien ne prouve que c'est à cause de ce LHC qu'elle c'est suicidée.
Je regarde le journal. Je vois qu'une expérience est en préparation et j'en discute avec mes proches. J'en discute et je me suicide : j'ai eu peur de mourir lors d'un trou noir ?
Si il y aurait eu un trou elle serait quand même décédée donc ça aurait rien changé.
Peut être ses proches qui se sont fait cette raison et qui n'ont pas vu qu'elle n'allait pas bien
(Le but est pas de faire un débat, juste pour répondre en discutant tranquillement.)
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant