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Bonjour à tous,
Sur simouthouse:
http://www.sim-outhouse.com/sohforums/showthread.php?67366-Grumman-Duck-%28Swingman-Redux%29-Native
Le grumman duck de Swingman en free au format natif FSX, avec J2F4,J2F5 et J2F6!=WO
Si c'est pas beau ça=V
Salut,
L.M
Dernière modification par vonrichtofen (03-06-2012 14:18:30)
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Oui, il est même très bien fait!
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je confirmes ....
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Hi Guys,
Alors là ! Les enfants !.. Une super nouvelle ! Je télécharge. Perso, l'un des avions amphibies que je préfère, depuis un fameux épisode des Têtes Brûlées.
Merci à vous
Chris
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Alors là merci pour la découverte!ça me sors un peu de mon NGX et je peux profiter du paysage en VFR , ça change Pas facile à piloter le bestiau!!!!!Et quelle gueule!!!Lui il va rester longtemps dans mon hangar je pense!
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
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Hi,
Content que ça vous interresse!;)
Je crois qu'il existe un repaint pour la version fs9, chercher fsx grumman duck dxt5 texture, il y a un repaint de compris.
Sur simouthouse, sur le même sujet, quelqu'un a aussi mis en ligne un update pour les "contactpoint"
Bon vol,
L.M
Dernière modification par vonrichtofen (06-06-2012 18:01:06)
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Hi,
Content que ça vous interresse!;)
Je crois qu'il existe un repaint pour la version fs9, chercher fsx grumman duck dxt5 texture, il y a un repaint de compris.
Sur simouthouse, sur le même sujet, quelqu'un a aussi mis en ligne un update pour les "contactpoint"
Bon vol,
L.M
Merci beaucoup
Bonne soirée
Chris
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NE PLUS TENIR COMPTE DE CE POST SI VOUS INSTALLEZ CECI : MAJ du 08 juin 2012 du VC, du panel 2D et de la checklist sur : http://www.sim-outhouse.com/sohforums/local_links.php?linkid=12399&catid=117
... Pour la modif des contact points post #64 : http://www.sim-outhouse.com/sohforums/showthread.php?67366-Grumman-Duck-%28Swingman-Redux%29-Native/page5
//0 Class <0=none,1=wheel, 2=scrape, 3=float>
//1 Longitudinal Position (feet)
//2 Lateral Position (feet)
//3 Vertical Position (feet)
//4 Impact Damage Threshold (Feet Per Minute)
//5 Brake Map (0=None, 1=Left, 2=Right)
//6 Wheel Radius (feet)
//7 Steer Angle (degrees)
//8 Static Compression (feet) (0 if rigid)
//9 Max/Static Compression Ratio
//10 Damping Ratio (0=Undamped, 1=Critically Damped)
//11 Extension Time (seconds)
//12 Retraction Time (seconds)
//13 Sound Type
//14 Airspeed limit for retraction (KIAS)
//15 Airspeed that gear gets damage at (KIAS)point.0 = 1.000, -15.000, 0.000, -4.900, 1600.000, 0.000, 0.500, 90.000, 0.100, 2.500, 0.900, 5.000, 4.000, 0.000, 195.000, 250.000
point.1 = 1.000, 1.700, -4.000, -8.600, 1600.000, 1.000, 1.500, 0.000, 0.200, 2.500, 0.850, 6.000, 5.000, 2.000, 195.000, 250.000
point.2 = 1.000, 1.700, 4.000, -8.600, 1600.000, 2.000, 1.500, 0.000, 0.300, 2.500, 0.850, 6.000, 5.000, 3.000, 195.000, 250.000
point.3 = 4.000, 12.000, -2.500, -7.600, 2500.000, 0.000, 0.000, 0.000, 0.500, 2.500, 0.850, 0.000, 0.000, 0.000, 0.000, 0.000
point.4 = 4.000, 12.000, 2.500, -7.600, 2500.000, 0.000, 0.000, 0.000, 0.500, 2.500, 0.850, 0.000, 0.000, 0.000, 0.000, 0.000
point.5 = 4.000, -14.000, -1.200, -4.200, 2500.000, 0.000, 0.000, 0.000, 0.600, 2.500, 0.850, 0.000, 0.000, 0.000, 0.000, 0.000
point.6 = 4.000, -14.000, 1.200, -4.200, 2500.000, 0.000, 0.000, 0.000, 0.600, 2.500, 0.850, 0.000, 0.000, 0.000, 0.000, 0.000
point.7 = 4.000, -3.100, -15.800, -4.800, 1500.000, 0.000, 0.000, 0.000, 0.500, 2.500, 0.700, 0.000, 0.000, 5.000, 0.000, 0.000
point.8 = 4.000, -3.100, 15.800, -4.800, 1500.000, 0.000, 0.000, 0.000, 0.500, 2.500, 0.700, 0.000, 0.000, 6.000, 0.000, 0.000
point.9 = 4.000, 9.000, 0.000, -7.800, 2500.000, 0.000, 0.000, 0.000, 0.500, 2.500, 0.700, 0.000, 0.000, 0.000, 0.000, 0.000
Chris
NE PLUS TENIR COMPTE DE CE POST SI VOUS INSTALLEZ CECI : MAJ du 08 juin 2012 du VC, du panel 2D et de la checklist sur : http://www.sim-outhouse.com/sohforums/local_links.php?linkid=12399&catid=117
Dernière modification par FanofAviation28 (10-06-2012 10:15:31)
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Un ptit hommage au duck que diable !
Grumman Duck
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
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Bonsoir,
... Une MAJ du 08 juin 2012 du VC, du panel 2D et de la checklist sur : http://www.sim-outhouse.com/sohforums/local_links.php?linkid=12399&catid=117
Mais je pense qu'il faut s'inscrire au forum pour y accéder. De toute façon, vu ce super(be) site !...
Enjoy
Chris
Dernière modification par FanofAviation28 (09-06-2012 18:27:05)
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... Je viens de tester avec la MAJ, qui est plus qu'une simple mise à jour du cockpit ! Le modèle de vol est considérablement amélioré... Par rapport à la version précédente c'est le jour et la nuit !
Il faut bien lire la procédure d'installation. Si vous avez installé d'autres livrées attention à bien préciser le nom du fichier *.air qui a été modifié, dans les sections [Fltsim.x] aux lignes sim= des aircraft.cfg.
A mon avis vous ne regretterez pas.
Le Grumman Duck d'Icarus (payware) est une vraie daube ! Je l'ai même désinstallé. Je vous le déconseille.
Enjoy
Chris
Dernière modification par FanofAviation28 (10-06-2012 10:08:43)
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Merci de la découverte de cette mise à jour, je la télécharge et l'installe dès que je peux.
L.M
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Merci de la découverte de cette mise à jour, je la télécharge et l'installe dès que je peux.
L.M
Bonjour Vonrichtofen et les Amis,
Surtout avec la MAJ du 08 juin 2012 qui modifie le VC, le panel 2D et la checklist sur : http://www.sim-outhouse.com/sohforums/local_links.php?linkid=12399&catid=117 ) ne changez plus les contact points !.
NE PLUS TENIR COMPTE DU POST #9 SI VOUS INSTALLEZ CECI : MAJ du 08 juin 2012 du VC, du panel 2D et de la checklist sur : http://www.sim-outhouse.com/sohforums/local_links.php?linkid=12399&catid=117
Je l'ai changé en conséquence (Cf. supra).
Bonne journée
Chris
EDIT : petite surprise, si vous avez les 3D Lights de Shockwave (A2A) toute une section [Lights] est prévue dans les aircraft.cfg ; il faudra juste enlever les // et les mettre devant la section [Lights] "classique"
Dernière modification par FanofAviation28 (10-06-2012 10:36:17)
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Pour 3D light d'A2A, je crois qu'il est compris dans le P47, B17, P40, donc il faut l'avoir ou si on a un des addons que j'ai cité ça fonctionnera?
Merci,
L.M
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Pour 3D light d'A2A, je crois qu'il est compris dans le P47, B17, P40, donc il faut l'avoir ou si on a un des addons que j'ai cité ça fonctionnera?
Merci,
L.M
... Si tu n'as pas 3D Light d'A2A, je te propose la petite astuce suivante :
Ouvre le aircraft.cfg du B-17...
Ouvre le aircraft.cfg de chaque version du Grumman Duck et attribue les mêmes noms de fichiers *.FX que ceux du B-17, le cas échéant, aux Grumman Duck, en comparant leur section [Lights] respective.
Fais d'abord un backup de chaque aircraft.cfg des Grumman Duck, de manière à pouvoir revenir en arrière au cas où, lors d'essais infructueux.
Tiens-nous au jus.
Chris
Dernière modification par FanofAviation28 (10-06-2012 12:06:45)
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Ok, merci pour l'astuce!
Je rentre chez moi et je vous tiens au courant.
Merci,
L.M
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Ok, merci pour l'astuce!
Je rentre chez moi et je vous tiens au courant.
Merci,
L.M
... Prends l'Aircraft.cfg du B-17 (TON LECTEUR:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\WoP2_b17g\aircraft.cfg), car c'est encore lui qui t'aidera le mieux pour ton entreprise.
Bonne chance
Dernière modification par FanofAviation28 (10-06-2012 12:06:27)
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@Vonrichtofen,
... J'ai regardé de mon côté... Rien à faire, c'est inexploitable quelque soit l'aircraft.cfg du B-17, P-47, P-40...
Ce qui me semble en définitive logique... Pas fous chez A2A, la gestion des [Lights] leur est spécifique justement pour nous inciter à l'achat de 3D Lights Shockwave...
Donc, désolé de t'avoir induit sur une mauvaise piste.
Chris
Dernière modification par FanofAviation28 (10-06-2012 12:05:51)
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Voilà , c'est installé!
Vraiment, ce canard, il est trop bien!=V
Petite curiosité de ma part: quel panel avez-vous mis? Le DCBx ou le SPADx?
Moi j'ai laissé le SPADx, mon anglais laissant à désirer, je testerais le DCBx plus tard.
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Voilà , c'est installé!
Vraiment, ce canard, il est trop bien!=V
Petite curiosité de ma part: quel panel avez-vous mis? Le DCBx ou le SPADx?
Moi j'ai laissé le SPADx, mon anglais laissant à désirer, je testerais le DCBx plus tard.
Vraiment, ce canard, il est trop bien!=V N'est-il pas ?
Le SPADx c'est pour la version un peu modernisée du cockpit avec un PA
Le DCBx, c'est plus vintage, plus "authentique"... Façon de parler bien sûr...
Chris
Dernière modification par FanofAviation28 (10-06-2012 15:16:49)
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Merci de l'explication, je le changerais peut-être, la je suis entrain de batailler avec un VC d'un autre avion, mais vous verrez, l'homme triomphera de la machine!
Dernière modification par vonrichtofen (10-06-2012 15:43:33)
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Merci de l'explication, je le changerais peut-être, la je suis entrain de batailler avec un VC d'un autre avion, mais vous verrez, l'homme triomphera de la machine!
... Dans le DCBx, ils n'ont pas mis d'indicateur de cap dans le VC, donc tu dois naviguer en utilisant le compas, tout en connaissant la déclinaison magnétique du lieu (et des lieux !) et l'erreur instrumentale... Sans compter, qu'il faut bien se mettre en pallier, voire couper tous les équipements électriques et les loupiotes et ne pas te trouver en atmosphère orageuse ! Et je confirme, il n'y a pas de PA. Dans ce cas navigation à l'ancienne avec sextant. "A la guerre comme à la guerre !"
Chris
CORRECTION : Si, vous avez l'indicateur de cap, Ã condition d'aller dans le dossier panel du Douglas_DC3 natif et de copier / coller le fichier Douglas_DC3.CAB dans le dossier Gauges et c'est tout.
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Salut,
Petit up pour signaler une texture française, http://www.flightsim.com/vbfs/content.php?108-Copyright&fid=163054 , pour la version fs9 mais certainement adaptable.
Bons vols,
L.M
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