Vous n'êtes pas identifié(e).
Deuxième étape de mon tour de France en Pélican, Le Cat en liaison entre Méditerranée et Océan, le Pic du Midi au loin.
Dernière modification par hypocrasfd (07-06-2012 10:32:17)
La différence entre les adultes et les enfants c'est le prix de leurs jouets.
=W=W=W=W=W=W
jolie capture !!!
Ă bientĂ´t
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
J'adore ce zinc....sacrée gueule le bateau...et puis ce que j'aime c'est que tu as bien le temps d’apprécier le paysage!!!
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
J'adore ce zinc....sacrée gueule le bateau...et puis ce que j'aime c'est que tu as bien le temps d’apprécier le paysage!!!
PAs forcement le temps car il faut pas trop quitter les yeux des pendules.=V
J'adore son réalisme sur la gestion des moteurs et des carbus.
On est 2 fans ici... Belle prise!
Moi je ne vol plus que sur ce Cat, mais c'est vrai qu'il ne faut pas être pressé
C'est pour cette raison que si vous savez si le Beriev Be-200 existe en FSX, je suis preneur
Le seul réacté amphibie que je connaisse
Regardez-moi ça;
Salut
Oups! il semble qu'un petit comique c'est introduit dans l'adresse, pas moyen de lui rayer le portrait
Il faut aller sur you tube et tapé Beriev Be-200 désolé
Dernière modification par Bobonhom (12-06-2012 22:13:17)
Salut Bobonhom
Effectivement belle bête et ça doit pousser sous le siège !
Je suis a la lettre tes conseils et j'ai jetté l'ancre prés du Mont St Michel, dans mon tour de France, sans problème de Carbu:ss
Pour le Be200 je crois qu'il a gagné le concours pour un nouveau bombardier d'eau européen mais c'est à vérifier.
Sinon les gars , au niveau système je ne saurai trop vous conseiller le B377 de chez A2A avec l'Accusim....Vous voulez surveiller vos moteurs et ben vous allez être servi....Un des meilleurs add-ons de tous les temps en ce qui me concerne.....
Je me fais un cockpit bi-moteur, donc j'oublie le 377, et j'ai mĂŞme faite un croix sur leur B17, un autre de mes avions fantasme
Par-contre j'ai aperçu du coin de l'oeil un F4U Corsair en projet, s'il lui font un accusim, je me laisse tenté c'est sûre
Merci cedric
Ah c'est sur tu pauses pas le bousin n'importe ou mais par exemple sur PAKT ça passe 200 fois ...En fait on dirait qu'il est gros comme ça mais ça fait la taille d'un 320...Par contre au niveau gestion de son avion c'est la plus grosse claque que je me suis pris.Alors qu'à la bas je ne suis pas fan de cet avion , je peux dire aujourd'hui que je suis amoureux!!!!Et quand tu gères bien le tout , tu prends Captain of the Ship et c'est le pied....Mais je te l'accorde le Catalina est sublime aussi , un des plus beaux avions pour moi
Dernière modification par Cedric (13-06-2012 00:43:04)
... +1 pour le Catalina. Perso, l'hydravion le plus réussi de toute l'histoire de l'hydraviation...
L'an dernier, j'Ă©tais fou de voir celui de Duxford Ă la Fertoche !... Et le voir voler pour de vrai the first time !
Bien sûr, dès que j'ai eu FSX Gold Edition, c'est l'un des premiers avions addons que je m'étais offert de chez Aerosoft !
Puis, de retour de la Ferté, je me suis empressé d'acheter la maquette Pilot's Station de celui de la Sécurité Civile
Il fait vraiment rĂŞver ce zing !
Chris
Dernière modification par FanofAviation28 (13-06-2012 00:37:36)
je montre patte blanche en signe d'appartenance au club!