Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo pour avoir réussi à poser ce truc avec des moignons d'ailes
Dernière modification par lepingouin (23-03-2008 15:58:42)
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Hors ligne
BRAVO
Ce n'est pas pour rien qu'il portait des sobriquets de "faiseur de veuves", "cercueil volant" ou "Fallfighter" qui faisaient allusion à son taux de pannes et d'accidents élevé.
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Hors ligne
BRAVO
Ce n'est pas pour rien qu'il portait des sobriquets de "faiseur de veuves", "cercueil volant" ou "Fallfighter" qui faisaient allusion à son taux de pannes et d'accidents élevé.
C'est surtout que cet avion n'était pas utilisé se pourquoi il avait été conçu !!! Pensé comme intercepteur pur avec un "rate of climb" d'enfer, plusieurs forces aériennes de l'OTAN l'ont utilisé comme avion d'attaque et bombardier et là , ça a merdé !!! Un grand chapeau à tout ces pilotes qui sont quand même parvenu à le mettre en action ! J'ai eu la chance d'avoir comme instructeur un EX de "104" qui s'était fait la main sur SV4, T33, METEOR, HUNTER et enfin F104G.
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Hors ligne
bravo pour ton atterrissage avec un des avions les plus durs.
Neptuneman
http://spotaero.blogspot.com/
Hors ligne