Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
hello
de mémoire qd j'avais w98, je crois que oui, mais ça ramait pas mal, et je ne me souvient plus de la version de l'epoque
le mieux n'est il pas d'essayer , puisque tu l'as dl ?
Salut Saroumane,
En fait je me suis ravisé et j'ai installé "servinfo" qui est très performant par contre je n'arrive pas à récupérer les données d'IVAO alors qu'avec VATSIM ça marche du tonnerre mais comme je vole avec IVAO, j'aimerais bien que ça marche. Peux-tu me conseiller quelquechose?
FAB
Matériel :Machine HP pentium I5- 3,20GHz - 6Go de RAM - nvidia GT230 - windows 10 - FSX et P3D
Salut Saroumane,
En fait je me suis ravisé et j'ai installé "servinfo" qui est très performant par contre je n'arrive pas à récupérer les données d'IVAO alors qu'avec VATSIM ça marche du tonnerre mais comme je vole avec IVAO, j'aimerais bien que ça marche. Peux-tu me conseiller quelquechose?
FAB
La mise à jour de ServInfo à partir du site web d'IVAO ? Il me semble que de vieille version de ServInfo pointe encore par défaut sur le domaine ivao.com alors qu'on est depuis... combien de temps déjà ? sur des serveurs *.ivao.aero...
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
hello
pour servinfo et ivao :
Allez dans le repertoire de servinfo : Ouvrez le fichier servinfo.ini ;Cherchez la ligne : IVAO Servers Locator Url ; Remplacez le .org par .aero Sauvegardez et relancez servinfo
Bons vols
Pages : 1