Vous n'êtes pas identifié(e).
Toujours avec le fish-eye Samyang :-) Si pas de changement je pourrais le tester semaine prochaine
pour un shooting d'un quadriréacteurs cargo Koréen au déchargement :p
A+
Dernière modification par Connie68 (23-06-2012 22:42:47)
j'adores le titre
et la photo bien sur
Amitiés
Xavier
Bonsoir Connie, encore un angle au quelle je n'aurais pas pensé, et pourtant c'est encore du jolie
J'oserai te demander une chose; tu est un photographe ou une photographe? car je trouve que tes photos ont toujours une belle sensibilité féminine
Bon , si tu est un homme, je viens de me mettre les pieds dans les plats
En fait, je trouve que tes photos ressemblent au travail de ma voisine, qui aime la douceur et les textures (ici les gros rivets) comme toi
Alors que moi, j'y penserai même pas...
De temps en temps on va à la chasse ensemble, on "shoote" le même sujet, et il est intéressant de comparer notre travail si différent...
En tout cas, B0 travail
Bonjour,
Vous nous régalez là encore d'une prise de vue superbe. Vous êtes un artiste hors pair!
Cher Bonbohom, la sensibilité dont fait preuve Tristan n'est pas une exclusivité féminine, d'ailleurs nous avons tous une part de féminité même si certain roulent des yeux lorsqu'on leur dit cela. Tristan fait preuve de goût, de délicatesse et de maîtrise technique, bref c'est un grand photographe. Un artiste tout comme vous.
Cordialement, Greenhopper.
Bravo
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hello,
Ya pas de mal Bobonhom :-))
Les photos ont peut être une sensibilitée féminine mais je peux t'assurer qu'elles n'intéressent malheuresement
pas souvent les femmes....^^ Après si tu rajoutes une fleur en premier plan ou autre c'est autre chose ;-)
A+